Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Aller en bas 
+31
Peluche
charlotte
gallois catherine
gena
terranova6
LEVASSEUR
lilou0210
BIANCA__
sarabi
mab
Sandra & Co
Carioline02
sherbrooks
Valérie
Momo37
Charlotte92
Cocoo
carole
caromoon
flash & jean-françois
judicaël
matisa
Bibou
belouga
Emy-Bianca
re :sylvia
céline53
nadine34
roukmout
drop-emilia
tata lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
flash & jean-françois
Pipelette
Pipelette
flash & jean-françois


Masculin
Balance Cochon
Messages : 143
Age : 52
Localisation : etienville (50 manche normandie)
Date d'inscription : 16/07/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:10

content que tout se finisse bien biberonne bien alors et bon courage bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:01

coucou ma tata
comment c est passer cette nuit?
comment va maman Doris et bébinous?
je t envoie de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:55

coucou
contente que Doris soit de retour à la maison, les autres fifilles devaient être contente aussi et soulagées de la voir revenir.
bon courage, je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:54

Coucou tata lulu....je viens juste de voir l'annonce de la naissance....moi qui attendais ça en surveillent les messages, pas eu le temps de venir sur le forum hier et voilà....bon, la naissance à été un peu difficile, j'imagine un peu l'angoisse qu'on doit ressentir mais OUF !!! c'est fait, j'espère que Doris se remet bien de son travail...c'était une grosse portée 12....à la finale 10 bébés, y'a encore du boulot. Je suis déçu d'habiter si loin sinon, je serais venu vous aider aussi, faire une nuit pour vous soulager.
Bon, je vous souhaite bon courage avec tout ce p'tit monde, mais je sais que vous êtes une pro !!!
Papouille à tout ce p'tit monde !
Et nous on attend quelques jours pour avoir des photos et quelques semaines pour les papouiller nous même ! Oh là, là, des patounes blanches, mon rêve, va falloir faire craquer mon zom quand on va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage, bon repos et rétablissement à Co'Doris.

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:39

bon un peu de nouvelles nuit a peut pres correct j ai trouvé la solution 5 poilus a doris et moi 5 a bibéronner et hop tous le monde dans les paniers et dodo mais encore une fois les poilus ont une horloge dans le ventre une heure !!!grRRRR mais je vais le faire!!!! la photographe a trouvé du boulot ( elle me manque ) repos lundi mardi elle va venir pouponner.....sinon merci a tous de vous inquieter et toujours inquiétant une mise bas on est jamais a se poser d un probléme et j ai déja connu et surtout terminé en drame perdu la maman resté avec 12 petits poilus qui refusaitent le biberon j avais reussit a en sauver 5 c etait l horreur mais cette fois ouf!!! doris reprend doucement ....merci frégate de t inquieter il faut trouver la solution de mettre nos maisons sur roulettes pour aider l un et l autre se serait sympa mais bientot les petits poilus te feront pleins de calins ..... et dix d un coup ohhhhh bon je crois que ça pleurs on a faim.....pour les photos il faut attendre lundi la photographe sera là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:31



coucou lulu

qu'elle bonne nouvelle je lis 10 petits poilus que du bonheur bien sur cela va être dur les 1ère semaines mais courage tiens bon les parents ont bien travaillé - surveille bien doris elle le mérite et les bébés aussi mais je sais que l'on peut compter sur toi.
Gros bisous a tous ces petits poilus et ala maman
bon courage a toi
bélouga
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:36

bon tous le monde dort!! ce matin un peu de tendresse!! comme d habitude 5 poilus a tétés 5 biberons et apres 10 poilus avec maman calins deux ronchonaient pour dormir sur la patte de doris et ben il y a deux pattes chacun la sienne ( j avais pas l apparei photos... mais ils vont refaire ... sinon on roronne quand on boit et ronchone quand doris fait la toilette c est bien ça m empeche dormir doris reprend du poils de la bete meilleur tete mais pas trop d appetit visite demain matin chez le véto les petits poilus montre leur bidon pour dormir bon signe!!! belouga oui 10 et la premiére qui a montré le bout de sa trufe la meme que l année derniére quatre pattes blanches et aussi en male bien travaillé le beau cochise sinon l arrivé des chiots ma reporté il y a quelque années mais ouf bien finit attention quand tout ses poilus vont gambader déja je comence a compter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:55

en effet tu as du avoir peur en effet !!!

ce qui est bien c'est que la grossesse s'est bien fini , chacune est differente !! Smile

vivement les fotos en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:59

oh oui alors les photos on n attend que ca. bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197

contente de lire que tout ce petit monde va bien bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Applause bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:03

je rejoui Emilia des photos ma tata
gros gros bisous
j espère que tout se passe bien
papouilles a doris et aux bb
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:16

alors, elle est ou la photographe, on nous avait promis des photos pour lundi ou mardi ?
comment ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir Lulu,

Alors je reviens de vacances et je lis tous ces évènements.......

Et bein dis donc elle t'a fichue une belle trouille Doris mais heureusement tout est bien qui finit bien!!!

Celà veut dire qu'à la fin du mois d'aout tu nous verras débarquer comme d'habitude bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197 et comme d'habitude je vais tomber "amoureuse" d'un des petits chenapants et comme d'habitude mes enfants partiront en pleurs car ils voudront ramener un bébé à la maison.....

Mais on adore tellement venir papouiller tout ce ptit monde......un vrai bonheur!!! En attendant, toi aussi, comme d'habitude, tu seras "sur les rotules" à force de surveiller tous ces garnements!!

Je te fais de gros bisous, Pascal te souhaite le bonjour et plein de courage et je ne vais pas annoncer la bonne nouvelle aux enfants tout de suite car ils vont vouloir venir dès cette semaine!! Il faut laisser le temps à tout ce ptit monde de grandir un peu afin que l'on profite pleinement de leurs calins et de leurs "tiraillements" de nos pantalons.

C'est sur que Priscillia, ton aide de camp, doit beaucoup te manquer en ce moment.

Bises à vous deux et caresses à tous les poilus petits et grands.

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:28

Bonjour tata lulu, alors comment va tout le p'tit monde ??? et toi ?

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Bisous23

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:14

je m'etais arrêtée au beau coucher de soleil de Sylvia !et voila 10 petits nours en plus !! bravo doris et surtout bon retablissement!
Lulu tu as du avoir une sacré frayeur !bon courage a présent tu vas avoir du boulot avec tout ce petit monde!
des chaussettes blanches ?



10 nours ça va demanager bientot
j'ai hate de les voir en photo quand presilla sera la

Carole tu as trop de la chance d'etre tout pret!

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Bisous23

nadine
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:05

coucou me voila en panne d ordi grrrr!! et aussi tata lulu est cuite je ne fait plus rien dans la maison le progamme c est biberons lessive les grosses doris surtout lundi je suis allé chez le véto pour controle encore de la fièvre donc doucement mais là aujourd hui beacoup mieux elle reprend de l appetit ( je la faisait manger a la main ) et c est elle qui me reveille la nuit pour la tété dur dur c est nours les petits poilus des amours!!! je mets la main dans les paniers oups j en est un dans la main roooo !! bon cinq jours ça vient bon et oui carole certain vont en vacance et d autre bosse... et oui des pattes blanches !!! déja bien nerveux ça promet il faut dire aux enfants que je garde tout..... lundi priscilla est venu mais pas d ordi elle a profité pour donner les biberons et j ai fait un peu de rangement hier elle prenait sa premiere leçon de conduite (pas de mort sur fecamp ouf !! et là elle a repris le boulot mais elle ma promis elle a un repos dans l apres midi si je vais la chercher et la reconduire elle viendra vous faire un coucou sur le fofo voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:11

Merci pour les nouvelles tata lulu....

Bon courage pour les biberons et suis contente que Doris aille mieux.

Caresses aux bébés

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
flash & jean-françois
Pipelette
Pipelette
flash & jean-françois


Masculin
Balance Cochon
Messages : 143
Age : 52
Localisation : etienville (50 manche normandie)
Date d'inscription : 16/07/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:20

content d'avoir des nouvelles bonne continuation bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:41

Moi aussi contente d'avoir des nouvelles et surtout de savoir que la maman va mieux.

Oui Nadine, nous avons beaucoup de chance d'être près de Fécamp et que Lulu nous permette, à chaque fois, de venir cajoler les ptits rotis bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 10353197

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:20

Oh là, là, je me réjouie moi aussi de pouvoir les papouiller.....j'ai commencé à en parler à mon mari, en lui disant "tu sais, chez tata lulu, il y a des patounes blanches......." mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner, il m'a dit " je te préviens, on ne rentre pas avec un autre chien !", je lui ai dis, "mais non, ils seront trop jeune, il faudra attendre un mois pour retourner le chercher... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 863939 ". Il a pas répondu...... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 91839

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:17

céline53 a écrit:
Oh là, là, je me réjouie moi aussi de pouvoir les papouiller.....j'ai commencé à en parler à mon mari, en lui disant "tu sais, chez tata lulu, il y a des patounes blanches......." mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner, il m'a dit " je te préviens, on ne rentre pas avec un autre chien !", je lui ai dis, "mais non, ils seront trop jeune, il faudra attendre un mois pour retourner le chercher... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 863939 ". Il a pas répondu...... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 91839


ben l'info monte tout doucement au cerveau.... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:02

céline53 a écrit:
" je te préviens, on ne rentre pas avec un autre chien !",


bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 mon mari me dit la même chose à chaque fois que je vais chez lulu et qu'il y a des chiots, je te préviens t'as pas intérêt à revenir avec un chiot !!! bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116
Il préfère quand j'y vais et qu'il sait qu'il y a pas de chiot bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 91839
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:05

tous les mêmes n'est ce pas Carole ?


mais bon on y arrive quand meme......... bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 863939


Comment ça va a la roche vaudieu , Lulu? bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Bisous23

nadine
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:48

ça va nadine je commence a perdre la bousole surtout ne pas rire.... dernier biberons a 11 h trois heure du matin j enttends pleurer je me lève doris etait là je lui donne les 10 petits poilus et je vais me recoucher mais j enttends toujours pleurer je me leve je vois doris paniqué qui me lance un regard désespéré je me souvenais plus que je devais chauffer les biberons grrrr!! dur dur la vie de ours sinon doris recupére bien et les boules de poils sont en forme c est tata lulu qui est sur les rotules six jours ça vient bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19438
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:52

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 395116 ils ont du faire une drôle de tète les bébés on voyant leur maman de substitution s'en aller sans rien avoir à avaler..;pauvres petites choses bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 714625 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 714625

courage pour les jours semaines mois années à venir car je pense que mm si c'est super dur et fatiguant c'est pas finit pour autant les bébés bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08


Dernière édition par drop-emilia le Jeu 28 Juil 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:05

drop-emilia a écrit:
c'est finit pour autant les bébés bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Chut08


euh !!! j'ai pas compris cette phrase ...

sinon je passe pour juste un petit coucou à lulu et bon courage bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roche de Vaudieu
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Ben 13 ans à adopter
» Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: