Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Aller en bas 
+31
Peluche
charlotte
gallois catherine
gena
terranova6
LEVASSEUR
lilou0210
BIANCA__
sarabi
mab
Sandra & Co
Carioline02
sherbrooks
Valérie
Momo37
Charlotte92
Cocoo
carole
caromoon
flash & jean-françois
judicaël
matisa
Bibou
belouga
Emy-Bianca
re :sylvia
céline53
nadine34
roukmout
drop-emilia
tata lulu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:00

coucou a tous et ben !toujours rien hier soir ronflement donc dodo quatre heure du matin doris veut sortir gros pipi ( il faisait froidddd ) vite au chaud là petite alerte on cratte on tourne mais rien c est ça les start on se fait désirer a plus !!! matissa c est sur que je me souvient et de là le declique de ta fille pour era une passion est né .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:48

comment c'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:13

matisa a écrit:
aller lulu, on pense à toi pour cette nuit, où alors elle attend le 23 jour de l'anniversaire de ma fille, celle qu'elle avait accueillit dans son nid avec ses chiots lors de sa première portée

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Dsc07810

tu te rappelle lulu Wink



bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157 trop mimi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
judicaël
Mordu(e)
Mordu(e)
judicaël


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 246
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/11/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:16

et alors , et alors , et alors ...
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:27

alors toujours rien un peu stréssé... elle tourne tourne mais refuse de manger c est bon signe véto prevenu si besoin "des futurs poilus a conneries ça commence ont veux rester au chauddddd "qui qua dit qu il fallait de la pluie et bien nous on a!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
judicaël
Mordu(e)
Mordu(e)
judicaël


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 246
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/11/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:45

gratte toune, mange plus ,alors c'est pour aujourd'hui ou cette nuit, allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:47

courage et on attend des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:52

tata lulu a écrit:
alors toujours rien un peu stréssé... elle tourne tourne mais refuse de manger c est bon signe véto prevenu si besoin "des futurs poilus a conneries ça commence ont veux rester au chauddddd "qui qua dit qu il fallait de la pluie et bien nous on a!!!!!!!


bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157 courage , c' est pour aujourd' hui ou demain .pour ce qui est de la météo , , je vous envois un couché de soleil de la semaine derniere ,ça va vous remontez le moral , mais depuis pas terrible la météo , quoi aujourd' hui , le soleil repointe doucement le bout de son nez , je vous en envois , les bébés pourront en profiter bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Bisous23 calins à la future maman .


bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 2011_014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:22

merci sylvia, très joli bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Applause

bon on attend encore alors, ils se font désirer ses petits là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:01

merci sylvia surtout chez nous le ciel est noir!!! matissa je vais pas attendre jusqu au 23 sinon je craque mais tu vois la relation era et ta fille elle vient de là pas de probleme elle viendra leur faire un calin mais je sais pas quanDDDD a plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:56

Oh là, là, quand j'ai vu que tu avais posté un message, je me suis dis, ça y est, ils sont arrivé.....et non ! Oui, ils se font désirer les petits loulous.

En tout cas, je suis trop contente d'avoir la chance de pouvoir les papouiller bientôt bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 ça y est j'ai fais une réservation dans une chambre d'hôte pour être tout près de la niché.
Je suis trop pressé d'y être !!! et trop impatiente de rencontrer les normands du forum.

Tendres caresses à Co'Doris.

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
roukmout
Enragé(e)
Enragé(e)
roukmout


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 363
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:00

bon courage tata lulu et de grosses papouilles a doris
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:44

céline53 a écrit:
Oh là, là, quand j'ai vu que tu avais posté un message, je me suis dis, ça y est, ils sont arrivé.....et non ! Oui, ils se font désirer les petits loulous.

En tout cas, je suis trop contente d'avoir la chance de pouvoir les papouiller bientôt bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197 ça y est j'ai fais une réservation dans une chambre d'hôte pour être tout près de la niché.
Je suis trop pressé d'y être !!! et trop impatiente de rencontrer les normands du forum.

Tendres caresses à Co'Doris.

Céline et Frégate

ah bah justement j'allais t'envoyer les numéros des camping du coin, tant mieux si tu as trouvé bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10353197
a bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:18

coucou alors....??? 5 ou 6....???? bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
judicaël
Mordu(e)
Mordu(e)
judicaël


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 246
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/11/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:47

je venais voir justement, alors combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:12

bon un peu de nouvelles maintenant bonne ce matin moral a zero ...resumé hier apres midi le travail commence il etait 14 h 30 bon un espoir de pas passé la nuit et ben non a minuit toujours rien et plus de contraction a 4 h 30 ce matin une petite poilu montre sa trufe et quatre pattes blanches bon on est parti !!et non plus rien 7h 30 la deuxieme toute noire mais doris n avait plus la force de pousser panique bord c est moi qui a aidé et la plus rien j ai telephoné au veto at il est venu a la maison et là pas de bonne nouvelle il y avait encore du monde mais doris ne voulait plus rien savoir donc j ai suivit le veto avec doris et les petits poilu mais moral a zero et ben !sylvia il faut plus faire de calins sur la banquette arriere en tout 12 chiots il en reste 10 deux chiots mal formé...et je suis revenu avec les petits poilus et doris est resté en observation chez le veto donc je biberonne mais bonne nouvelle doris revient ce soir ouf!!!donc prochaine nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
roukmout
Enragé(e)
Enragé(e)
roukmout


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 363
Age : 51
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:28

rhoo!! gros bisous a vous tata lulu et grosses papouilles a Doris
si vous avez besoin d'aide je suis en vacances lundi .


gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16263
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:51

oooo !!! et bah dis donc c'est qu'il avait du monde la dedans !!!!

bon courage a vous , gros bisous a la maman ,qu'elle reprenne toutes ses forces !! Smile

bon courage tata lulu ! bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157

c'est gentil ta proposition roukmout !! Smile bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:19

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 10352895 pas cool le déroulement .courage à vous et à doris pour la suite bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
judicaël
Mordu(e)
Mordu(e)
judicaël


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 246
Age : 58
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/11/2008

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:40

bon finalement ça se fini bien, alors courage à toi et grosse caresses à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
flash & jean-françois
Pipelette
Pipelette
flash & jean-françois


Masculin
Balance Cochon
Messages : 143
Age : 52
Localisation : etienville (50 manche normandie)
Date d'inscription : 16/07/2011

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:40

bon courage et bon rétablissement à la toutoune
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:54

bon rétablissements à doris et bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:22

bon doris est rentré a la maison!! et a retrouvé ses bébés et les bébé leur maman et le lait est bon mais je vaiscontinuer les biberons doris est un peu faible part contre quand elle a vu les petits poilus elle faisait une drole de tete elle est parti avec deux elle se retrouve avec dix.....merci roukmout pour un coup main mais se sera sans griotte... sinon pas de refus et sympa de biberonner bon je vais peut etre dormir un peu depuis trois jours les nuits sont courtes mais je pense au bonheur bientot de voir se petit monde que je vais chercher partout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:45

10 tites boules de poils je suis trop contente ma tata
félicitations a maman doris
et rhoooo avec des patounes blanches wouah!!!
courage ma tata c est pas facile quand y cesarienne peur de...
mais ouff maman doris est vers ses bébés
je lui souhaite un bon rétablissement
je t envoie de gros gros bisous ma tata

papouilles a maman et bébés nours
et félcitations a papa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19434
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:25

gros gros calin a doris et aux bebes...mais c est qu elle a super bien bosse cette doris bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157 bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157 (pardon pour les accents et autres fautes...mais je suis en suisse....pas le mm clavier comme d ab...dur de trouver certaines touches)

bon courage pour les mille biberons qui vont defiler et surtout profitez de chaque sieste possible bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu   bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roche de Vaudieu
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Ben 13 ans à adopter
» Ce qui est toxiques pour nos ours et les autres !!!
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: