Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que donnez vous comme croquettes?

Aller en bas 
+40
alloa33
francois
oursonduvent
platon
Sophie
Daniel
micmac
popoonly
catmel
Aiyana
vol
pitchoune
Yasmine
doriane
cia
suzy
saika_l
nautilia
Sandra
florence & ayla
elobulle
huga
Jonan
Michel et Hugo
reynald
cindy
x@n@x
Valérie
Arnaud
flaffy
isabelle
snoop
sandrine
Armelle
cendy
Manue
galupy106
vero
Carioline02
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasmine
Mordu(e)
Mordu(e)
Yasmine


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 250
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/03/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:54

Anouk, mange Royal canin Giant Junior, et au niveau de sa croissance tout va bien.
J'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard-border.naturalforum.net
pitchoune
Paresseux
Paresseux
pitchoune


Messages : 21
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/03/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:16

pour max c'est proplan adulte et prince c'est proplan ligth.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 13:46

alors voila je relance le sujet quelqu un connait mobility support de royal canin car ma véto m en a parler hier et avec le probleme d arthrose qua voodoo elle serait pas mal sa lui eviterait de prendre un medicament si il mange celle la , elle favorise un peu sur les probleme la un medoc en moin a prendre se serai pas mal non bon j attend de voir si vous connaissez et ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 22:19

anouschka est a eukanuba puppy et volgan eukanuba agneau et riz plus complement alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:37

est-ce que les Eukanuba sont appétentes ?
parce qu'Athéna rechigne sur les Proplan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:51

Nous, Boubou était à Exigence, mais il avait sans arrêt la diarrhée, on en a parlé au véto qui nous a conseillé de changer de marque...
On l'a passé depuis la semaine dernière à Proplan poulet et riz... Et là, plus de problème.. Pour ce qui est de l'appétence, Boubou est pas difficile, c'est une grosse bouffe Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:46

Alors, pour Siska, j'ai toujours deux sacs de crtoquettes différentes sous la main et j'alterne

oui je sais c'est super déconseillé mais sinon elle mange pas ;( elle arrive à bouder sa gamelle une semaine entière si je ne change pas de croquette, même si je lui rajoute une boite de thon Wink Mais elle n'est jamais dérangée et nous fait de belles selles (que c'est poétique) donc quand elle en a marre, ben je change (toute les semaines plus ou moins)

elle a :
- royal canin pour grande race
- eukanuba large breed
- hills (estomac fragile)
- proplan

voilà

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:53

et bien moi, Poliakoff est au Hill's senior grandes races (43 euros les 15kg, bon rapport qualité/prix)! Le problè-me, c'est qu"en calculant ses besoins en TD on s'est aperçu qu'il n'avait pas assez de protéines... donc il va passer au Hill's R/D ou au Royal Canin Obesity ( ça dépendra de la quantité à donner...) je vous direz ça demain quand j'aurais refait mes calculs!!
sinon je sais c'est des croquettes pour obèses, mais le mien, depuis qu"il est castré, ben il est un peu enrobé.. Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Chut08
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:35

Micmac a fait toute sa croissance avec Royal canin (toute la gamme) mais depuis quelque temps elle s'était mise a bouder sa gamelle et son poil devenait terne, nous sommes passes au pro plan agneau large bread, son poil est redevenu luisant est elle a retrouve son appétit...

Comme mademoiselle a facilement des problèmes d'allergie (nous cherchons encore l'allergène)nous sommes passes a l'agneau mais chez proplan les croquettes sont très petites, existe t il des grosses croquettes a l'agneau ?(Micmac a une tendance goinfre)
salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:53

le mieux, pour détecter une allergie alimentaire, c'est de passer ta chienne aux croquettes hypoallergénique genre Hill's DD ou Royal Canin digestive (ou sensitive je sais plus) et de stopper tous les à côtés genre friandise etc...

Si l'allergie s'arrête, essaye de lui redonner ses croquettes normales. si ça repart, tu seras condamnée à lui donner des trucs hypoallergénique... Après, y'a moyen de trouver exactement ce qu'elle ne supporte pas : gluten, viande rouge ou autre... et ainsi de trouver d'autres croquettes qu'elle supportera. Mais par expérience, je peux te dire que tu n'as pas fini d'essayer des croquettes avant de trouver les bonnes

Elle consiste en quoi son allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:20

Pour les allergies, il y a toujours la possibilité des skins tests... mais je ne conseille pas trop : ayant eu le problème avec Popo ( il était tout "dépoilu" avec des pellicules), on a fini par lui en faire chez un dermato : il n'a rien trouvé... et a fini par nous dire que c'était une réaction à l'anesthésie qu'il avait eu 1,5 mois avant !!!! Au final, on a trouvé une solution : cure d'antibio 10 jours par mois... et croquettes de qualité.. et tout va bien!! ( même à l'école véto ils n'ont jamais trouvé ce qu'il avait..). Sinon, a priori Popo va manger du Royal canin Obesity... à confirmer demain quand même ( en même temps ça pouvait pas être pire... il lui manque 40g de protéines par jour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:14

Elle consiste en quoi son allergie ?[/quote]

Elle se gratte sous les oreilles, derrière les pattes, sous le cou, a perdu des poils sous les aisselles.
Elle se gratte surtout au reveil et le soir avant d'aller coucher...
L'allergie alimentaire ne peut être encore totalement écartée.
Nous avons, part contre, de gros soupçons sur les anti insectes en général. Sont soupçonnés : les ampoules anti puces et tiques frontline mais aussi le collier anti puces et moustiques scalibor (ici les moustiques sont très dangereux pour les chiens :kala hasar) elle se gratte aussi très violemment quand je lui mets de la citronnelle.
Je vais essayer d'autres anti moustique
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:02

et elle a des plaques comme de l'exéma ou pas ?
Pomme se grattait aux mêmes endroits et l'allergie est alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:47

Comme tu as vu j'ai change de croquettes , je suis passee du poulet a l'agneau (royal canin a proplan) j'ai aussi suprime les os en peau sechee sur lesquels planait un doute .
La force du grattage semble avoir baisse mais est loin de s'etre arrete. Combien de temps a mis l'organisme de ton chien a reagir quand tu a coupe la cause de l'allergie ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:57

proplan, c'est pas vraiment anti-allergène...
si l'allergie s'est calmée, regarde ce qu'il y'avait dans les RC qu'il n'y a pas ou moins dans les Proplan. Peut être que les RC étaient trop riches en protéines...

Quand on a passé Pomme au Hills DD pour rechercher la cause de l'allergie, dès les 1ers repas, elle n'a pas eu de nouvelles plaques. Si elle a de l'eczéma, soigne les plaques existantes avec de la pommade genre cortizeme et regarde si d'autres plaques apparaissent.

Je pense que pour trouver, le Proplan n'est adapté. Après, c'est sûr que le Hills DD, c'est 70€ le paquet :/ mais juste pour un paquet, ça vau le coup. Une fois qu'on a su d'où venait son allergie, elle a eu du Hills DD (70€), puis du Technical sensible (60€) et là, on va essayer de la passer au Nutram agneau et riz (fait pour les chiens sensibles) 45€...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Daniel
Pipelette
Pipelette
Daniel


Masculin
Capricorne Singe
Messages : 116
Age : 43
Localisation : Porspoder
Date d'inscription : 16/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:01

Bonjour,
Pour les croquettes nous donnons à Baila, les croquettes préconisé par notre éleveur.
C'est Elite Puppy de la marque Flatazor. Nous avons le sac de 20kg à 50euros.
Notre éleveur nous a dit que de toutes les marques de croquettes qu'elle avait testé c'était pour elle les meilleurs.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:41

Une marque de croquettes qui convient à l'éleveur peut ne pas convenir au chien... Il faut se méfier tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:15

Est-ce que quelqu'un sait si les RC puppy sont de grosse croquette parce que Manni a une tendance goinfre et avale ses hill's puppy large breed sans macher (elles son tellement petite aussi). Les eukanuba sont plus grosses mais il les avale aussi toutes rondes (il a mangé toute la gamelle de Siska après avoir vidé ma sienne, quel goinfre! Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 10352895 )

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Sophie
Paresseux
Paresseux
Sophie


Messages : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:56

les RC puppy sont pas grosses. Ce sont les adult qui sont énormes, mais ma pepette de 7 mois, qui est méga goinfre aussi, lorsquelle arrive à finir la gamelle de la grande, les avale en entier pareil! C'est desespérant! Il a quel age Manni?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:41

il a quatre mois et trois semaines...J'voudrais lui trouver des croquettes qu'il mache puis il a pas l'air de bien supporter hill's, ces selles sont beaucoup trop liquides...évidemment s'il les avale tout rond ça doit pas être terrible...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Sophie
Paresseux
Paresseux
Sophie


Messages : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:55

Zen (la petiote!) a beau avaler tout rond (et ce depuis qu'elle est arrivée à la maison à 2 mois 1/2), elle a des selles niquel. Je suis surtout inquiète pour la torsion de l'estomac, mais bon, apparemment, elle digère bien tout ça(je croise les doigts!).
Honnêtement, je ne sais pas si c'est possible d'apprendre à un chien de mâcher... Mais si quelqu'un sait comment faire, je suis moi aussi preneuse!!!!!!
Mon amie Mag a 2 goinfres, ils avalent tout en 2 seconde, y a rien à faire, ils ont maintenant 2 et 3 ans et n'ont jamais changé leur manière de manger...
Tu lui donnes en combien de fois par jour? Normalement, jusqu'à 6 mois, c'est 3 fois.
Le problème de diarée peut venir d'autre chose, genre parasite intestinal rebelle et exceptionnel. Ses selles sont liquides depuis que tu l'as? Ou bien depuis un changement de croquettes?
Mon Amie(toujours la même), avait un problème depuis qu'elle avait récupéré son chiot mâle. Il faisait toujours une diarée latente, malgrè tout traitement anti-parasitaire. Jusqu'au jour où un véto bien intensionné lui a proposé d'étudier ses selles, et y ont trouvé... un parasite particulier, pour lequel il fallait un traitement particulier... Depuis, il se soulage presque normalement! Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:26

Pour les selles liquides, peut-être aussi que ce sont les croquettes qui ne lui correspondent pas très bien... Sinon pour les gloutons " j'avale tout rond pas la peine de mâcher.." si quelqu'un a une solution moi aussi je suis preneuse.. Depuis qu'on a passé le Popo à l'Obesity de Royal Canin, c'est une catastrophe... les croquettes sont toutes petites, et le gros il les avalent comme un malade... Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Faim00 On espère que c'est passager (du aux nouvelles croquettes mmmh qu'est-ce qu'elles sont bonnes autant en profiter ça va peut-être pas durer...) mais on n'est pas sûr... Le gros il est sorti hier pour recracher la moitié des croquettes... ben oui ça passe plus à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:07

Oui, oui Manni il mange encore trois fois par jour. d'ailleurs les repas c'est un moment difficile : Siska, elle ne mange plus qu'en deux fois dont le midi, je 'emmène dans le jardin en lui donnant un biscuit (ceux d'eukanuba) et le temps qu'elle l'avale, elle elle mache tout consciencieusement (même les minuscules croquettes pout chat!) mais quand le soir et le matin ils mangent à deux c'est dur : le ptit a déjà fini sa gamelle qu'elle n'a pas encore commencé donc je dois attendre (jleur joue du piano pendant ce temps Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Panneau2 ) qu'elle daigne commencer à manger sinon Manni avale sa gamelle.
Sinon, il a effectivement la diarhée depuis que je l'ai. Au début, je me suis dit que c'était le changement de croquette mais demain je vais les vermifuger tous les deux et je verrai si ça va mieux... mais je penche plutôt pour l'explication "croquette non appropriée". Jvais quand même vider le sac et après je crois que je vais passer à une autre marque ou hills pour estomac fragile peut-être...

Moi qui croyais que les TN n'étaient pas gourmands Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Sad20pan

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Sophie
Paresseux
Paresseux
Sophie


Messages : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:21

Je suis morte de rire en lisant ton message! pour moi, ça a été pareil, l'enfer! Du coup, je donnais 3 fois aussi à la grande pour ne pas qu'elle se sente oubliée... La petite avale tout en 30 seconde, et super stréssée, n'a en tête qu'une chose : aller piquer la gamelle à la grande! Au début, j'ai apris à la ptite à ne plus se précipiter, mais il faut quand même que je surveille, car c'est vraiment plus fort qu'elle. Quand je n'ai pas le temps de surveiller, je donne à manger à la petite dedans et la grande dehors, comme ça je peux vaquer à mes occupations... mais pas longtemps, car dès que la petite a fini, elle vient me coller pour que je la gratouille, je sens qu'elle a besoin de réconfort, c'est dur pour elle! Elle me fait trop craquer... Dès que je lui ouvre la porte, elle se précipite sur l'autre gamelle, à la recherche de tout résidus et renifle 10 fois le m2 autour!
J'espère que tu vas pouvoir vite résoudre ton problème avec Manni.En tous les cas, je suis allée voir sa photo sur ton site, il est trop trognon! Félicitation! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner! Qui sont ses parents?

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:44

Ces parents sont Fire et Elvis High Secret. Et merci du compliment! Jvois qu'on a toutes les deux un ptit envahissant! Pareil il renifle le moindre m2 durant des heures pour voir si y'a pas une miette échappée à la grande Wink
Jlui ai aussi appris à ne pas aller à la gamelle de la grande mais ça ne marche que si je reste à côter de lui et que je le rappelle à l'ordre Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Bouncing

Ah ah ça n'a rien à voir mais l'orage vient d'arriver ici! Enfin, du frais!

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Contenu sponsorisé





Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous comme croquettes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleveurs (uniquement !) : que donnez-vous comme croquettes ?
» Quelle croquettes choisir ?
» Les croquettes Pro plan et vous
» Les croquettes pro nature et vous
» que pensez vous des croquettes HTZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: