Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que donnez vous comme croquettes?

Aller en bas 
+40
alloa33
francois
oursonduvent
platon
Sophie
Daniel
micmac
popoonly
catmel
Aiyana
vol
pitchoune
Yasmine
doriane
cia
suzy
saika_l
nautilia
Sandra
florence & ayla
elobulle
huga
Jonan
Michel et Hugo
reynald
cindy
x@n@x
Valérie
Arnaud
flaffy
isabelle
snoop
sandrine
Armelle
cendy
Manue
galupy106
vero
Carioline02
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:24

Pour les croquettes, il me semble qu'en puppy ou junior elles sont toujours minuscules, et à part les RC Giant Adult et les Friskies vitality + (avec le bouvier en photo), je n'en ai pas trouvé faisant la même taille ou plus grosses... Même les RC Maxi sont minuscules, sauf celles "professionnelles" qui sont un peu plus grosses mais toujours moitié moins que les giant....
Moi, j'ai de la chance, mes deux nounours mangent les RC (giant pour Typhon, et Maxi pour Vénus) et elles leur conviennent bien.... surtout que je paie les sacs de 15 ou 17kg que 20€, que ce soit les "normales" ou les pros..... Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 10353197 Merci le collègue de David qui fait 1 navette tous les 15j chez RC!!!!

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
platon
Paresseux
Paresseux
platon


Féminin
Balance Serpent
Messages : 25
Age : 46
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:08

moi mon nounours souffrait de malnutrition, toux du chenil et gale quand je l'ai eu il ne voulais rien manger, il fallait jouer avec ses croquettes pour qu'il mange, on l'a démarré aux rc giant bb, puis aux rc spécial club bb et maintenant rc spécial club adulte, elles sont pas très cher (22 euros les 15kg en jardinerie) et lui conviennent parfaitement même si il est quand même assez pénible avec ses gamelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:55

Que pensez-vous de la gamme vétérinaire de Royal Canin?

J'ai mis Manni au Digest & Osteo (pour les chiots) et j'aimerai donenr à Siska du mobility support mais les sacs sont très chers (60€ le premier et 72€ le second, sac de 14kg) et je me demande s'il existe vraiment une différence par rapport au RC normal...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:21

Personne ne connait la gamme vétérinaire de RC ?? Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Hein42

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:06

La vétérinaire c'est la "professionnal"????

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:31

Je pense. Chez nous, on dit "veterinary" mais je crois que c'est la même chose. Y'a différentes sortes : skin & et plein de trucs (4 ou 5 catégories), grand chiens (comme dans le commerce, genre Tom & Co mais parait que c'est mieux Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Hein42 ). Je crois qu'elle milite un peu ma véto parce que pour elle RC commerce, hills, proplan, eukanuba ne vaut pas grand chose par rapport à la gamme RC profesionnel ou vétérinaire Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Gne_gif

Enfin, je ne sais plus trop quoi penser : Est-ce vraiment différent??
Parce que 72 € les 14kg pour le mobility support, pour Siska. Il parait que la
même chose (plus ou moins) que dans le fortiflex, que l'on donne ça au chiens qui ont de l'arthrose mais :

1) Y'a vraiment une grande différence parce que point de vue prix oui!!!

2) C'est pas un peu jeune deux ans et demi pour lui donner des trucs pour des chiens qui ont de l'arthrose alors qu'on ne sait même pas si elle en a...
D'ailleurs comment on voit ça ? Par radio? Parce que genre la dysplasie, elle me demande 350 euros!!! Ca va pas? 700 euros pour les radios pour les deux toutous??? Va falloir que je trouve autre chose moi. Puis, sur les radios dysplasie on voit si les chiens ont de l'arthrose?
J'essaie d'être claire mais c'est pas facile... mon problème c'est qu'elle m'a dit de faire la dysplasie (ok, c'est normal), de mettre siska au mobility (parce qu'elle boite quand elle se lève... toujours sa chute d'il y a deux ou trois mois) alors que le mobility est pour les chiens qui ont de l'arthrose. Alors qu'elle n'a même pas examiné Siska... juste Manni. Comment savoir si elle a de l'arthrose? Elle essaye pas plutôt de me vendre ces croquettes?

Quant à Manni, il a du digest & osteo mais c'est 60€ les 14 kg aussi et je me demandais si là aussi y'avait une grande différence avec hills ou RC normal ou ukanuba, sciences plan,... ?

Désolée pour la longueur ...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:59

Pourquoi Manni a du digest??? Il a des soucis de digestion???
Pour les prix des radios pour la dysplasie, je peux pas te dire, je connais pas les tarifs.... Mais comment diagnostiquer quelque chose sans avoir examiner un chien??? Si tu as un autre véto dans le coin, va le voir pour avoir son avis....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:02

Non Manni n'a aucun problème de digestion, c'est une gamme chiot en fait et y'a pas d'autre choix : jusque 8 mois pour les chiots sauf grandes races jusque 15. Mais, c'est ça mon soucis, il n'a pas de problème particulier donc je ne vois pas pourquoi il a besoin de ça.

Pour l'autre véto, c'est ce que je vais faire. En fait, il ne s'agit pas de mon véto habituel mais d'une nouvelle qui vient de s'installer dans la région. Moi je n'avais plus de voiture et je devais y aller pour Manni, donc j'ai été chez elle car je pouvais y aller à pied (c'est à un ptit quart d'heure de chez moi).

Mais quand un véto vend lui-même des produits d'une seule marque, cela devient difficile d'être objectif je trouve...

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:19

Dans ce cas là, puisque l'autre véto est ton véto habituel, appelle le pour lui demander ce qu'il en pense....
Pour Manni, moi je le mettrais aux croquettes normales, tout en restant dans les premium (rc giant, eukanuba, proplan, hill's.....)...

Moi, le véto que j'avais à Paris vendait du rc aussi, mais c'est pas pour autant qu'il m'a conseillé les "professionnelles"... Typhon ne mangeait pas ses Proplan, il m'a conseillé les rc, en me disant que le fournisseur le plus proche était le Truffaut de St Denis.....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:00

Bonsoir ,

A mon avis , si Mani n'a pas de problème particulier , cela ne sert à rien de lui donner des croquettes "professional " . de plus , je ne pense pas que dans cette gamme il y ait des croquettes junior grandes races ...
Il faudrait le repasser à des croquettes premium junior grande race pour éviter tous problèmes de croissance ( RC classiques , proplan , eukanuba ou happy dog (je pense que c'est ce qu'il mangeait chez l'éleveur ).....)
Bonne soirée Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:55

oui, il mangeait happy dog mais ses besoins n'étaient vraiment pas super (hyper odorant et diarrhée). Mais vous avez raison, hier j'ai téléphoné à mon véto et j'en ai profité profité pour lui demander son avis. Il pense que la gamme professionnelle ne se donne que si le chien a un problème. Donc, dès le sac fini (ça ira vite, c'est un goinffre, Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Sad20pan ) je rachèterai qqch de "normal".

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:12

J'ai acheté des sacs de croquettes a l'eleveur, des PET TIME Growth, junior. Notre Ulysse grandit bien, mais il ne mange pas beaucoup, il boude ces croquettes. Quand on lui melange avec du poisson alors il devore sa gamelle.
Mais sinon aucun probleme de santé, pas de dermatoses, pellicule ou autres.
Nous sommes passé au RC giant puppy, il prefere et mange mieux. Pour l'instant aucun probleme digestif apres ce changement ( 3 jours de RC).
Mon seul probleme c'est les 4 sacs de 15 kg PET TIME Growth qu'il me reste sur les bras, que j'ai acheté, Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:49

en ce qui concerne les croquettes "mobility support" je sais qaue l'équivalent dans la gamme Hil's ( J/D il me semble) est efficace pour les chiens arthrosiques... mais je n'ai pas eu d'échos en bien ou mal pour le produit Royal Canin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:34

elle est folle cette véto , moi j ai fait la radio des coudes ( pattes avant ) j en ai eu pour 120 euros et chez un osteopate désolé pour l orthographe donc je pense qu il te faut changer de véto .
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 4:55

Moi Alloa est au Royal Canin giant depuis qu'on l'a malheureusement mon copain est militaire et comme l'idiote que je suis n'a toujours pas eu dans l'idée de passer son permis lol beh de temps en temps Alloa mangeait des croquettes de supermarchés (elle les mangeaient d'ailleurs aussi bien que les autres) pour l'instant il est reparti pendant 4 mois et rentre maintenant fin Aout donc Alloa est au Pedigree Pall et j'ai constaté un sérieusement amaigrissement alors déjà que j'arrive pas à la faire grossir avec des Royal Canin qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prennent du poids ?? Je veux po un terre neuve lévrier Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Sad20pan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:42

Il faut que tu la repasses à des croquettes premium.... Les sites de vente sur internet font la livraison à domicile, donc pas de soucis....

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:50

alloa33 a écrit:
Je veux po un terre neuve lévrier Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Sad20pan Wink

J'ai pas mal discuté avec les personnes du club hier ( TN travail à l'eau )
Ils m'ont dit qu'il ne faut pas s'affoler. Beaucoup de TN commence par grandir la premiere année et vraiment grossir la deuxieme.
J'appelle aussi mon Ulysse, mon Barzoî !...
J'ai vu aussi Asti, un TN de 7 mois tres grand mais tres mince. Je crois qu'il ne faut pas s'affoler et ils vont grossir des qu'il auront fini leur croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:26

oui enfin les croquettes premium pendant la croissance, c'est quand même mieux que les croquettes de supermarché...

En ce moment, Athéna est au Eukanuba et ça va pas... Elle a le poil terne et sec. On va changer. Pomme est au nutram et je dois avouer qu'elle est magnifique : beau poil épais et soyeux, belles selles, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:14

Oh oui ! Ca je dois reconnaitre que la croquette de supermarché c'est pas le top m'enfin maintenant il faut que je finisse le sac mais il me tarde de repasser au Royal Canin parce qu'en plus de maigrir son poil deviens sec lui aussi alors avec la mue d'été c'est pas le top et elle fait beaucoup plus de noeuds qu'avant Confused vue qu'en lus elle déteste se faire brosser c'est pas la joie lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
Iris
Paresseux
Paresseux



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:25

Jusqu'à 6 mois Boc était aux pro plan puppy saumon et depuis une dizaine de jours il est passé aux pro plan large breed.

Pas de soucis pour passer de l'un à l'autre.
J'avais entendu parler de Royal canin mais à priori pas tant que nos ours sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:39

Ohhh pourtant la mienne elle a mangé que de ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
Iris
Paresseux
Paresseux



Féminin
Taureau Cheval
Messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:02

Je n'ai pas d'a priori contre une marque en particulier.
J'avais 2 labradors qui n'ont mangé que des croquettes Royal Canin et qui se portaient bien. Une amie m'a dit qu'elles étaient trop riches pour les chiots type TN et qu'elles risquaient de les faire grandir trop vite.
En fait, pour Boc, j'ai continué avec les croquettes que l'éleveur lui donnait, si celà avait été des RC j'aurai continué avec.

J'ai vu que tu étais de Bordeaux, moi aussi Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 10353197 peut être un de ces 4 on se croisera avec nos ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Romancier(e)
Romancier(e)
alloa33


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 173
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:27

ohhhh c'est vrai à Bordeaux même ? ou a coté ? Oui c'est peut être possible oui que Royal Canin les fasse grandir trop vite.... Alloa a aujourd'hui un an et fait 72cm au garrot quand même elle a vraiment grandi trop vite ce qu'il fait qu'elle est toute mince maintenant après pour sa taille il y a quand même aussi beaucoup d'hérédité Wink mais sans ça je les trouve bien et oui tu as raison de continuer les croquettes de l'éleveu je pense que hormis les croquettes de supermarché elle sont à peu près toute pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alloa33.skyblog.com
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: quelles croquettes ?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:55

Et la marque Mastery ? quelqu'un connaît ?

Ma "vieille Mémère mange de l'eukaneuba depuis presque 8 ans maintenant (agneau et riz d'abord, puis light et enfin sénior depuis janvier).
Mais pour ma prochaine pépète qui arrive bientôt, j'envisage de changer de marque et on m'a parlé de MASTERY de chez DOG international ?

Qu'en pensez vous ?

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Dodo23
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:54

quelqu'un a donné ou donne des Happy Dog ?
elles sont bien ces croquettes, je parle de la gamme Nature Croq.
Je cherche des croquettes moins chers mais avec une bonne qualité quand même (entre mon allergique et mon obèse, je suis gâtée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Contenu sponsorisé





Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous comme croquettes?   Que donnez vous comme croquettes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous comme croquettes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleveurs (uniquement !) : que donnez-vous comme croquettes ?
» Quelle croquettes choisir ?
» Les croquettes Pro plan et vous
» Les croquettes pro nature et vous
» que pensez vous des croquettes HTZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: