Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimi
Pipelette
Pipelette
mimi


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 125
Age : 47
Localisation : Miami - US
Date d'inscription : 01/07/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle réduc   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:02

Bonjour à tous!

j'ai commandé hier sur le site allemand avec le code suivant:
AFNET554PLUS
10 % de rabais jusqu'au 4 décembre!

Bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:24

Nouveaux codes:

-5 % : commande-groupee minimum 100euros d'achat

-10 % : (news) ptet sans les parenthèse j'ai pas bien compris et faut s'inscrire à la newsletter mais bon ça c'est pas bien méchant

-10% : RST-AST-GHT-FBM (30 juin 2007)

5,-Euro
code: ZOOPLUS55AFF gültig bis ???

10%
code: 9ZGU-6VVN-HIF gültig bis ???

10%
code: XDBM-21675-ABDR-9584 gültig bis 31.12.06

4,-Euro
code: ZOOPLUS4E gültig bis 31.12.06

10%
code: 92KT-89X2-PLG gültig bis 30.06.07

10%
code: ZOO-2643-HMK gültig bis: ?

10% auf alles
code: 9ZGU-6VVN-HIF gültig bis: 31.12.06

zoo-988tiershop-iak celui ci marche jusqu'au 31/12
RST-AST-GHT-FBM
28BS-6HG5-TQG celui là ne donne que 5%
ZOOPLUS4E celui là donne 4 euros

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:55

j'ai commandé il y a quelques jours sur le site allemand, et j'ai reçu le colis aujourd'hui, sans aucun problème!! vive les économies! Wink

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:49

ben moi, je commande les croquettes là bas, tout le temps...ça marche trés bien, en 3 jours...par contre, les codes n'entrent pas
ai tout essayé...tant pis, l'economie est là tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:53

celui ci: -10% : RST-AST-GHT-FBM (30 juin 2007) marche je l'ai utilisé la semaine dernière...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:57

je viens de commander !... pas moyen de le rentrer : comme ça , non, en minuscules, en enlevant les tirets,....pas moyen !!! tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:59

rooh c'est con ça quand même Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 10352895
la prochaine fois, dis le avant de commander j'essaierai de t'en trouver d'autres!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:33

y a t'il des frais de port ?

car le sac de proplan puppy bred larg je le paye 54€
je n'es pas regarder le prix sur le site encor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:45

oui c'est 6.90€ les frais de port en dehors de l'allemagne, mais avec les 10% ça fait en général les frais de ports gratuits (voire plus, ça dépend combien tu commandes de sacs en même temps!)

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:19

j'ai regarder le prix ,je gagne que 2euros
donc je reste chez mon marchant

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier27


Masculin
Taureau Coq
Messages : 254
Age : 55
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:54

Je voudrais essayer de commander mais l' allemand et moi ca fait 2

J' arrvie a selectionner ce que je veux , entrer les codes pas de pb mais après ??? je ne sais plus quoi faire
Faut il etre inscrit qq part ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesdeuxvallees.fr/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:09

après tu arrives à une page ou on te demande ton e-mail et ton mot de passe. Si tu n'as jamais été inscrit c'est à ce moment là qu'il faut indiquer ton e-mail dans "Für Neukunden".
Sur la page suivante tu entres ton mot de passe 2 fois; puis ton adresse (Frau= madame; Herr= monsieur; vorname= nom de famille; nachname= prenom), date de naissance, strasse= rue, plz/ort= code postal/ville, pays, numéros de téléphone.

Ensuite Wünschen Sie eine andere Rechnungsadresse?= veux-tu envoyer le colis à une autre adresse?
Zusteller= transporteur, garder DHL (c'est DHL qui livre jusqu'à la frontière, puis la poste en france)
Zahlungsart= paiement j'utilise la carte bleue moi mais je ne sais pas si on peut prendre la première possibilité? tu choisis ton type de carte, tu mets son numéro, le nom du titulaire et la fin de validité

Enfin tu coches selon avec quel animal tu souhaites recevoir des promotions par mail, et tu coches le dernier texte qui sont les conditions générales de vente.

Ensuite tu cliques sur: zur Bestellvorschau, tu vérifies que tout ce que tu as entré est bon (l'adresse notamment), et tu recliques pour valider la commande.

Tu reçois un mail de validation dans la journée et un autre mail lorsque la commande est envoyée.

Si jamais gros problème tu peux leur envoyer un mail en français ils répondent normalement Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:56

bon, ai commandé ce jour ...le dernier code que tu as donné fonctionne, Adeline !! hourra !!! et en plus , on a des points fidélité ..et avec , on peut commander differentes choses ...j'ai pris du shampoing pour les n'ours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:04

Voila pour le FR:

ZOOPLUSFR-FEB4419
(valeur 10%, valable jusqu’au 3.3.2007)


Sur .de, jusqu'en juin 2007, y a :

RST-AST-GHT-FBM
49IJ-TK2N-RNG

= 10%

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:58

ZOOPLUS-MR3882, il est valable jusqu'au 4/04/07
(marche sur le .fr et .de)

10% rabatt
code: RST-AST-GHT-FBM gültig bis 30.06.07

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:07

en ce moment, ils s'emmelent un peu : 2 erreurs sur 2 livraisons ....m'ont donné une reduc de 20 E ....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
atilabie
Pipelette
Pipelette
atilabie


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 111
Age : 47
Localisation : 02
Date d'inscription : 30/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:51

voila premiere commande chez zooplus .... hier un avis de passage pdt que je faisais les courses , c noté colis endomagé arfff je vais aller voir çà cet aprem ... ce matin recu un colis nikel ! reste le 3e je sais pas si je l'aurai demain lolll .... en tout cas la dame de la poste elle trouve que c lourd a charger dans le voiture Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 10361541 plains toi t payée pour loll !


edit: suis allée au depot chercher le colis abimé , ben forcement çà pouvait pas etre intact ils ont collé dans un carton deux sacs d'un coup ( y'a la place pour un et disons 3 feuilles ! )

vous en commandez combien d'un coup de sacs de 15 kg vous ? ils arrivent dans combien de cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:00

bah moi, je suis un peu beaucoup en colère Smile
oui les cartons revenaient souvent recollés par un scotch de la Poste, oui ils mettent deux sacs de croquettes dans le même carton et en plus, le bouquet, la dernière commande ne m'a pas été livré. je l'ai commandé le 6 mars quand même. Au bout de trois semaines, je demande des nouvelles, le colis leur a été retourné pour des raisons inconnues. Ils me disent qu'ils me le renvoient. j'attends toujours. J'envoie des mails pour demander le remboursement de ma commande, comme par hasard, pas de réponse, et ça fait de ça plus d'une semaine. 58€ dans le baba, j'ai vraiment les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:40

y a toujours 2 sacs de 15 kg dans un carton. Nous on en a jamais eu un d'abîmé. par contre sur la dernière commande, y en a un qui est pas arrivé. j'ai envoyé un mail hier... je vais probablement appeler demain.

Valérie, faut que tu les appelles, ils remboursent ou renvoient toujours...mais faut un peu leur rappeler quand même Wink

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
atilabie
Pipelette
Pipelette
atilabie


Féminin
Gémeaux Dragon
Messages : 111
Age : 47
Localisation : 02
Date d'inscription : 30/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:48

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:53

je vais voir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:04

pareil que vous ! colis souvent abimés, a chercher au depot de la poste avec le monsieur qui n'est pas super content !!
et la derniere commande, pas les bonnes croquettes ...!! on envoyé un livreur les chercher 3 semaines apres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
olivier27
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier27


Masculin
Taureau Coq
Messages : 254
Age : 55
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:48

Meme pb pour moi , 6 sacs commandés , 2 arrivés !!!!! et tres abimés
Pour leur faire savoir ( j' a icommandé en allemagne ) est ce que je peux envoyer un message en francais car mon allemand !!!!

Merci pour votre aide

Olivier27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesdeuxvallees.fr/
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:52

oui, on peut envoyer un mail en français, pas de problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
sokode
Pipelette
Pipelette
sokode


Féminin
Verseau Singe
Messages : 122
Age : 56
Localisation : candé- maine et loire
Date d'inscription : 02/09/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:52

j'ai essayé le site anglais .com et l'allemand.

pour l'Allemagne ,le colis est arrivé par la poste en mauvais état et la factrice trouvait que c'était lourd....30kg on comprend...heureusement elle est pas en vélo Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Ange24

pour l'Angleterre ,livraison sous 3.4 jours par livreur spécial ....colis en super état .....jamais de soucis !

par contre je ne sais pas si je peux utiliser les codes qu'Adeline nous renseigne si gentiment Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 10353197

j'ai bien essayé la newsletter mais ça concerne plein de marques différentes .... y'a pas un code spécifique qui nous dit qu'on aura droit à 10% de réduc .... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 10352895

la dernière fois j'ai dû faire une faute d'orthographe dans mon prénom Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 10352895 et bien ça m'a valu 5€ de réduc comme nouveau client ...j'vais p'têt' me tromper plus souvent Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Panneau2

avez vous essayé le zooplus.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ane.ch/blog.php?blog=git%20ane%20anjou
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: