Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:10

oui, moi j'ai déjà essayé le .com et cela marche bien aussi. Pour le .de, les colis sont arrivés en deux fois, mais ils sont arrivés, c'est ça qui compte.
Par contre, que ce soit l'un ou l'autre, c'est un livreur indépendant chez nous, cela ne passe pas par le facteur (heureusement pour ce dernier qui est à l'aube de la pension et à vélo)

Pour les codes .com, je me rappelles que j'avais essayé ceux d'Adeline et cela avait fonctionné.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
sokode
Pipelette
Pipelette
sokode


Féminin
Verseau Singe
Messages : 122
Age : 56
Localisation : candé- maine et loire
Date d'inscription : 02/09/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:46

alors j'essaierai les codes ..génial !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ane.ch/blog.php?blog=git%20ane%20anjou
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:43

Moi j'ai une question...

J'ai une carte bleue de merde qui ne passe pas sur les sites étrangers, donc la dernière fois j'ai demandé à mon père de commander. Mais à chaque fois que je lui demande un truc, comme il sait mieux que tout le monde, il se plante... Résultat je paie des trucs dont j'ai pas besoin ou il en oublie...

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la traduction de ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi ceci: "Rechnung - Vorbehaltlich einer positiven Prüfung Ihrer Adressdaten. "

Merci beaucoup

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:57

désolée, mais pour la traduction d'allemand, je demanderai ce soir à mon mari des qu'il rentrera Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 10352895 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier27


Masculin
Taureau Coq
Messages : 254
Age : 55
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 07/08/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:41

Ok mes 6 sacs de croquettes sont arrivés mais en 2 fois , pourquoi ?

a plus

Olivier27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesdeuxvallees.fr/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:44

olivier27 a écrit:
Ok mes 6 sacs de croquettes sont arrivés mais en 2 fois , pourquoi ?

a plus

Olivier27

ben parce qu'elles ne sont pas parties le même jour, ou bien que lors du changement dhl/poste elles n'étaient pas dans le même camion ou bien le même lot de colis...


Bon en tous cas pour nous je viens de recevoir un e-mail ils me demandent les codes IBAN pr rembourser... c'est la poste qui a renvoyé apparemment...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:19

bah moi j'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:18

nautilia a écrit:
Donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la traduction de ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aussi ceci: "Rechnung - Vorbehaltlich einer positiven Prüfung Ihrer Adressdaten. "

Merci beaucoup

Ta fenêtre en image c'est le choix, virement ou carte de crédit à vue de nez (mais l'image n'est pas très nette).
Rechnung c'est la facturation, et en gros"Vorbehaltlich einer positiven Prüfung Ihrer Adressdaten" " sous réserve de la validité de vos coordonnées".

Moi je commande toujours sur zooplus.de et jamais eu de souci de livraison, parfois c'est arrivé en 2 fois c'est tout. Et on a déjà eu un certain nombre de kongs et autres accessoires (brosses, couvertures etc...) en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
tat
Paresseux
Paresseux
tat


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : pinsot 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: croquettes chez Zooplus   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:16

Bonjour,
J'ai moi aussi été attirée par le prix des croquettes chez Zooplus.
Par contre, je n'ai jamais réussi à me faire livrer : une date a été prévue pour la livraison ; j'ai donc pris un jour de congé et personne n'ai venu. Par la suite, un livreur est venu, mais je n'avais pas été prévenue et donc il est reparti.
Bref, je n'ai jamis pu avoir mes croquettes.
Par contre, j'ai été remboursée sans problème sur simple demande.
Avant et après cette mésaventure, j'ai acheté divers articles chez Zooplus (tapis, protecyion pour la voiture...) et je n'ai jamis eu de problèmes, car ce ne sont pas la mêle société qui livre.
Je n'achète donc plus de nourriture sur ce site, mais pour le reste ils sont très bien. Par xemple, ils ont des tapis grande taille pas chers et très faciles à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:01

tat a écrit:
Bonjour,
J'ai moi aussi été attirée par le prix des croquettes chez Zooplus.
Par contre, je n'ai jamais réussi à me faire livrer : une date a été prévue pour la livraison ; j'ai donc pris un jour de congé et personne n'ai venu. Par la suite, un livreur est venu, mais je n'avais pas été prévenue et donc il est reparti.

Moi elles arrivent tout simplement par la Poste, d'Allemagne. C'est bizarre le coup du livreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
tat
Paresseux
Paresseux
tat


Féminin
Capricorne Chat
Messages : 22
Age : 48
Localisation : pinsot 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:51

Oui en effet, c'est bizarre. Les autres articles que je commande me sont effectivement livrés par la Poste, mais pas les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:05

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Coucou30

J'ai commandé sur zooplus.de des croquettes, des jouets, panier, gamelles etc...tout est arrivé trois jours après !
J'étais super étonné du délais si rapide, mais ravie d'avoir fait des économies sur ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:42

Si on commande chez ZOOPLUS en Allemagne, est-ce franco de port ou paie-t-on la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:09

On paie la livraison mais grâce aux codes de réduction, suivant le nombre de sacs que tu commandes tu es gagnant
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:42

Merci pour l'info.
Ca y est j'ai passé commande en Allemagne et c'est vrai que ça vaut le coup.
En espérant qu'elles ne mettent pas 15 jours à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:08

annie a écrit:
Merci pour l'info.
Ca y est j'ai passé commande en Allemagne et c'est vrai que ça vaut le coup.
En espérant qu'elles ne mettent pas 15 jours à arriver!

Normalement, c'est rapide... La dernière fois, ma commande a été enregistrée le mardi et livrée le samedi...
Là j'ai commandé hier soir, donc ce sera traité lundi, on verra bien sous combien de temps ça arrive...
Pour la réduction, moi j'ai pris un seul sac de croquettes à 31,49 et une fois le coupon rentré et frais de port ajoutés, ça ne me fait que 35€... Donc ça ne fait pas plus cher que n'importe quel site de vente à distance français...

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:15

Je viens de passer ma commande chez zooplus Allemagne. Le sac de croquettes 15 kg est 10 euros moins cher qu'en magasin, quand même, et livré à domicile, pareil pour les croquettes de Dubaï, moins 4 euros par rapport au prix magasin, bilan 24 euros d'économies, moins les 6.90 de frais de port... On y gagne encore largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:30

Ca y est les croquettes sont arrivées ce matin ( je les ai commandées le 13/06 )donc c'est super et question économie, le top. D'ailleurs ils annoncent ( en France ) une augmentation sur les PRO PLAN ( je ne sais pas pour les autres ) pour début juillet.
Merci à celles et ceux qui nous donnent des bons plans de ce style Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:04

Croquettes commandées jeudi dernier, arrivées aujourd'hui (en entier visiblement) à la Poste.

Code de réduction marchant actuellement:

ZOOPLUS_JUI51873 jusqu'au 6 juillet

RST-AST-GHT-FBM

Voilou désolée j'en ai pas d'autres pour le moment...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:27

Merci Adeline ! Je viens moi aussi de repasser commande sur le site allemand (hier) car je voyais arriver l'échéance de fin juin et pas de nouveaux codes....
En tout cas encore merci pour toutes ces économies !
Revenir en haut Aller en bas
beyrouth
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
beyrouth


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 709
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/03/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:55

Les croquettes commandées le lundi 18 sont arrivées jeudi, toutes les croquettes (les mini et les giant, ça fait bizarre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/deltm/sets/72157594504873606/
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:33

Les miennes, commandées donc samedi soir, sont arrivées jeudi également...
Par contre, comme il n'y avait qu'un sac, les étiquettes d'expédition étaient collées directement dessus... Pas d'emballage... C'est top pour le recyclage, mais un peu risqué car risque que le sac se perce... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 10352895

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:44

Commande passée mardi et reçue vendredi ! Mais un seul sac au lieu de 2... j'imagine qu'il y aura une séance de "rattrapage" la semaine prochaine... En revanche, bel emballage en carton bien cerclé donc rien n'a souffert !
Revenir en haut Aller en bas
Caïshen
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Caïshen


Féminin
Balance Chien
Messages : 763
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 09/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:24

Nouveau code réduction, valable jusqu'au 6 août sur le site ZOOPLUS.

Pour une réduction de 10% :

ZOOPLUS-8561-F22
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:09

Merci ! ! !
Toujours sur le site allemand Athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: