Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toilettage de clayton........a vos claviers !

Aller en bas 
+29
angele
nadine34
Admin
vol
agathe
mickaellab85
annie
Louise
francois
Paradoxx
agnes
Babouche
sardelles
mapoupette
coralie
sylvia
Mimoun
meskikicherry
somme les terre-neuviens
malika62
Bibou
Ed and Twist
chrystelle
SAMOA
mimifa
blacky
terra nova
terranova6
madriss
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:34

bon....en plusieurs semaines , j'ai coupé et re coupé le gros ......
suis confuse ....mon clayton est " tout carré " vers le dessous .... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10353197
pis , maintenant , on voit que son zizi ...... Shocked Shocked Shocked
qu'est ce que je dois faire de son quiquoullou ? scratch
voici quelques photos de mes " exploits " ..... Embarassed
un terre neuve avec des couettes !Laughing

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3310

jusque la ...tout va bien .... Rolling Eyes

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3311

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3312
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:41

coucou madriss
il est super ton clayton
arrete de lui faire de couettes !!
ramene bien les poils du milieu de la tete devant

rase le pas quand meme !! je rigole ! toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing
il est trop mimi ton gros loulou ; bisous de cassiopee ! elle lui plaisait bien hein le coquin !!

bon courage pour valence je penserai bien a toi ! toilettage de clayton........a vos claviers ! Cyrilic toilettage de clayton........a vos claviers ! Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
terra nova
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
terra nova


Masculin
Sagittaire Rat
Messages : 667
Age : 51
Localisation : st raphael / var / france
Date d'inscription : 09/10/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:43

OOOH MERD...
madriss on dirait un éléphant !!!
stp le "quiquoullou" tu ne le coupes surtout pas,
mais je t'en supplie (et clayton aussi) ARRETE DE COUPER...
toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan
toilettage de clayton........a vos claviers ! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:46

bon ...la , ca se complique ...clayton commence a s'endormir ! toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan
allez le couveler le gros quand il se couche !
toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3313

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3314

mission toilettage out !!! le sujet dort profondement ! toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3315

du coup , j'en ai profité pour faire les coussinets .... toilettage de clayton........a vos claviers ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
blacky
Mordu(e)
Mordu(e)
blacky


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 299
Age : 44
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:49

madriss a écrit:
bon....en plusieurs semaines , j'ai coupé et re coupé le gros ......
suis confuse ....mon clayton est " tout carré " vers le dessous .... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10353197
pis , maintenant , on voit que son zizi ...... Shocked Shocked Shocked
qu'est ce que je dois faire de son quiquoullou ? scratch
tu veux pas lui laisser ? Il pourrait p'têtre vouloir l'utiliser un jour...
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:50

voila le zizi en question .....c'est horrible !!!! affraid affraid affraid

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3316

pourtant , vu de l'autre coté , le zizi a disparu ..... Shocked Shocked Shocked

toilettage de clayton........a vos claviers ! 100_3317
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:50

Coucou Madriss, oh qu'il est sage ton loulou ! Oulàlà, tu me fais peur sur la dernière photo. Pas couic là où il ne faut pas hein ? Pas de blague ! Moi je trouve le dessous du ventre bien fait et alors pour sa bouille... mystère ! Peut-être (mais bon je ne suis pas experte) il faudrait que tu désaipaissise derrière et un peu le dessus des oreilles. En tout cas il est magnifique ton Clayton et il a un sacré gabarit pour son âge ! Bravo et bon courage pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:54

a l'aide ! je crois que je deviens une " obsédé " du ciseaux .....suis jamais contente ...alors je rectifie par ci par la ....va falloir me les mettre sous clé ces outils .... toilettage de clayton........a vos claviers ! Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! Panneau2

pourtant , sur le crane , c'est le seul endroit ou j'ai rien touché !!!
c'est naturel ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan il perd sa touffe de bébé .... toilettage de clayton........a vos claviers ! Hein42


Dernière édition par madriss le Mer 27 Fév 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mimifa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
mimifa


Féminin
Bélier Singe
Messages : 590
Age : 56
Localisation : Seine-et-Marne (77) - France
Date d'inscription : 24/05/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:54

Bon tes dernières photos sont arrivées en même temps que mon précédent message. Je n'ai vu qu'un côté du loulou. Alors je trouve que ce qui tombe bien c'est que le zizi en question se voit plus du côté où tu te trouves pour le présenter... alors tu vas pouvoir tricher et ne montrer que le "bon" profil du pèpère. Mais bon après tout est-ce que celà est si terrible ? Je n'ai pas l'expérience des expos pour te le dire et je laisse le soin aux experts pour le faire. a+
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:54

mdr avec tes histoires de zizi, bon si ça ne se voit pas du côté juge c'est mieux hi hi hi!

il est bien sur les deux photos en noir rt blanc, il a l'air taillé ou fil mais faudrait voir en vrai.

J'adore quand il dort profondément sur la table!!!

il est tout mignon ce gros bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:58

en tout cas , je sourie toute seule en vous lisant .....ca me réconforte un peu ....l'est ou mon ours ? Boulet Boulet Boulet

JE VEUT SES POILS ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:58

enlevez lui les ciseaux de mains toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing

j adore ton loulou quand il est couché sur la table .......génial toilettage de clayton........a vos claviers ! Applause toilettage de clayton........a vos claviers ! Applause toilettage de clayton........a vos claviers ! Applause toilettage de clayton........a vos claviers ! Applause fais lui un gros poutou de ma part toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:00

merci les filles .....ca me console de vous lire ....pouvez pas savoir ....ca y est , le stresse de l'expo s'installe je crois .... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:04

madriss a écrit:
merci les filles .....ca me console de vous lire ....pouvez pas savoir ....ca y est , le stresse de l'expo s'installe je crois .... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895

arrête de stresser !!! c est pas bon ni pour toi ni pour ton loulou !!!!!
dis donc il a l air de s y faire à sa table, il ventilait pas ce jour là.... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10353197 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10353197 tu sais quand j ai vu la photo ou il était couché sur la table, je me suis imaginée ce qu il était en train de penser toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan ah ma maîcresse et ses ciseaux.... toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:05

c'est un filou ce clayton ....il me fait le coup " de je m'endors , j'en peut plus " a chaque fois .......l'aurait pas trouver une parade pour échapper au toilettage ..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:07

dis donc ma belle ......................................y'a longtemps que tu m'as pas téléphoner toi ....., tu essaierais pas de m'echapper toi aussi ? toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:07

madriss a écrit:
c'est un filou ce clayton ....il me fait le coup " de je m'endors , j'en peut plus " a chaque fois .......l'aurait pas trouver une parade pour échapper au toilettage ..... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je crois bien que si ...hihihihi...intelligent le beau Clayton toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing toilettage de clayton........a vos claviers ! Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:09

madriss a écrit:
dis donc ma belle ......................................y'a longtemps que tu m'as pas téléphoner toi ....., tu essaierais pas de m'echapper toi aussi ? toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan

dis je t ai envoyé un MP, j attend encore ta réponse !!!!
ah non je ne t échappe pas...je pense à toi tous les jours et à chaque fois que......et je tiens le coup ma belle..... toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:16

j'ai répondu .... toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan bravo , je suis fière de toi .... toilettage de clayton........a vos claviers ! Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Invité
Invité




toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:19

bon la madriss, je te dirais arrete de couper, le pauvre loulou..


il n'a plus la forme d'un terre neuve ton beau clayton..

tu veux qu'il resemble a quoi toilettage de clayton........a vos claviers ! Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:39

ouille !!! voila ce que je ne voulais pas entendre ..... toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895 toilettage de clayton........a vos claviers ! 10352895
je le savais....je l'ai loupé ...... Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:40

ben ....je croyais qu'en expo , fallait couper alors ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:08

Jusqu'à un certain point mdr.

Mais bon pour l'instant ça va, ramene surtout les poils de la tête sur le devant, ça donnera du volume et ça masquera le stop.

Sinon il est beau le loulou, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:19

je confirme arrete de couper
et ramene les poils sur le devant de la tete !!
il est tout beau kom ca touche le plus sinon il sera " a poil "!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:26

moi je le trouve très beau ton clayton
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Contenu sponsorisé





toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage de clayton........a vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toilettage de Tahoma
» toilettage d'Amy
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» la passion du toilettage TN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: