Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 toilettage de clayton........a vos claviers !

Aller en bas 
+29
angele
nadine34
Admin
vol
agathe
mickaellab85
annie
Louise
francois
Paradoxx
agnes
Babouche
sardelles
mapoupette
coralie
sylvia
Mimoun
meskikicherry
somme les terre-neuviens
malika62
Bibou
Ed and Twist
chrystelle
SAMOA
mimifa
blacky
terra nova
terranova6
madriss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:42

le soucis , c'est que ses poils sur la tete ne veulent pas rester a l"avant .....ils sont trop fins et trop courts pour l'instant ....
pis , il a encore moitié poils de bébé , moitié poils adulte .....
sur la tete et sur le corp , j'ai rien coupé ...j'ai juste fait les angulations et les oreilles et le ventre .....
le reste , faut attendre que ca pousse .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42
bon , promis , je jette les ciseaux au fond du tiroir !




merci les filles de dire que mon clayton il est quand meme beau ...sinon , je pleure .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 198823
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:47

Tres beau le loulou !!!!!!!!!!!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 10353197 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:53

merci gentille malika62....ta puce aussi est tres belle ...et ta mimine aussi ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:01

madriss a écrit:
le soucis , c'est que ses poils sur la tete ne veulent pas rester a l"avant .....ils sont trop fins et trop courts pour l'instant ....
pis , il a encore moitié poils de bébé , moitié poils adulte .....
sur la tete et sur le corp , j'ai rien coupé ...j'ai juste fait les angulations et les oreilles et le ventre .....
le reste , faut attendre que ca pousse .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42
bon , promis , je jette les ciseaux au fond du tiroir !




merci les filles de dire que mon clayton il est quand meme beau ...sinon , je pleure .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 198823

Tu lui mettra un tit voile de laque non d'un tit bonhomme, biensur en ramenant les poils sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
somme les terre-neuviens
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
somme les terre-neuviens


Féminin
Balance Coq
Messages : 456
Age : 54
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/01/2008

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:02

il est SUPERBE ton ours, même si j'ai beaucoup ri en lisant ton post et les commentaires... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan et j'adore quand il est couché, la force d'inertie, ça marche bien chez nos ours !
grosses papouilles à lui et t'inquiètes, ça repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:22

Oui ça repousse mais pour dimanche ça va être un peu d'juste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:00

madriss a écrit:
voila le zizi en question .....c'est horrible !!!! affraid affraid affraid

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 100_3316

pourtant , vu de l'autre coté , le zizi a disparu ..... Shocked Shocked Shocked

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 100_3317

bonjour Sylvie,

tu as trop dégagé la ligne du ventre, ce qui donne maintenant un aspect du ventre trop levretté.
Sur les oreilles, ce qui te donne l'aspect oreilles au carré, c'est que les oreilles ne sont pas assez désépaissies utilise les ciseaux avec les 2 lames à dents, et aussi derrière niveau nuque et descente du cou (derrière)
Mais bon ! c'est le métier qui rentre au début on est pas toujours adroit.
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
blacky
Mordu(e)
Mordu(e)
blacky


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 299
Age : 44
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:11

Il est très beau Clayton, même avec les poils un peu courts !
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:15

il est magnifique ton clayton! Tu as le meme problème que moi pour la ligne de ventre! Le zizis! On aurait du prendre des femelles!toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:04

comme le dit si bien nadia ..............................j'ai fait ce que j'ai pu ....je débute et c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ..... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42
c'est vrai que pour l'expo de dimanche .........pas top ....
et zut ! ca me fait plus rire du tout la ......
suis trop nul ....a trop vouloir bien faire , on fait n'importe quoi ....
tant pis , ce qui est fait est fait ....
ferais mieux la prochaine fois .....

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Hein42 je me console en me disant que j'ai au moins tenté , je l'ai fait toute seule ....voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: toilettage de clayton........a vos claviers   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:13

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Applause toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Applause sylvie il est magnifique clayton:mrgreen: Mr. Green ok!!!!!tout le monde peut apercevoir sa quequette maintenant!!!!!!ben!!!plus personnes vas te poser la question : c' est un male ???une femelle????gros bisous à toi papouilles à ton bébétoilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:23

merci sylvia ....et vous tous .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
ca me remonte un peu le moral ...et puis , vous avez raison , y'a pas mort d'homme ....mort de "chien " plutot ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
je me doutais bien que j'avais eu la main lourde et je voulais avoir votre avis ....


mon mari m'a dit ....: " tu met pas ces photos sur le forum , hein ? "
mais moi , je préfère avoir des " petites critiques " et ne plus recommencer , que me croire douée et prendre la grosse tete ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Panneau2

voila ...bon , clayton , mr green ( j'adore sylvia ! ) , elle est ou ta levure de bière ? toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:40

Mardiss tu vas arreter ou bien !!! Tu est tres douer! Tu as vu le magnifque poil qu'il a ton clayton! Et pis on a tous droit de se rater un peu! Franchement je suis sur que la juge ne verra meme pas. Gros bisou a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:16

Sylvie arrete tu te debrouille vraiment bien et d'ici quelques temps tu sera une pro du toilettage !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:50

je vais vous dire un petit secret .....
je cherche une formation de toiletteur canin , l'anpe m'aidera ...
j'en ai parlé avec un conseiller et comme c'est un metier qui me plairait vraiment , voila , je vais me lancer ....chut ...c'est un secret ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:55

madriss a écrit:
je vais vous dire un petit secret .....
je cherche une formation de toiletteur canin , l'anpe m'aidera ...
j'en ai parlé avec un conseiller et comme c'est un metier qui me plairait vraiment , voila , je vais me lancer ....chut ...c'est un secret ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan

c'est génial madriss j'espère que ca va marcher pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:56

quel bonne idée moi j ai fait un stage de toilettage
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:23

Bon vas falloir arreter de couper là!! trop c'est trop!!! tu sais ce que tu vas faire tu vas donner les ciseaux à un de tes enfants et lui dire de les planquer pendant au moins un bon moins!!!!!!!!!!!!!

Clayton était superbe après bourg en bresse pourquoi avoir voulu recouper!!!!!!

Tu vois plus son foureau d'un coté que de l'autre car les cotés son pas égaux et à trop couper on va voir les marques!!!! pis le toilettage doit etre naturel!!!

en tout les cas clayton est magnifique il a changer je trouve il pousse vite!

de toute facon on se voit dimanche je viens l'aprèm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:26

en + il était très bien pour l expo de bourg...pourquoi tu as voulu encore couper ??? allez vite allons chez Sylvie lui enlever ses ciseaux toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan ma belle bien sur qu il est beau ton Clayton toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Smyl20am toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:35

moi j ai une idée, on donne les ciseaux aux enfants, on leur dit de couper un tout petit peu, et vu qu'ils vont tous vouloir le faire, elle sera tondue toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan et elle arrêtera de couper les poils de son doudou toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:39

hihihi il est splendide ce Loulou, bon je n'ai pas lu le secret mais alors il va falloir que je fasse Limoges saint Etienne pour faire toiletter Babouche ???? Remarque je fais bien Limoges Arcachon pour qu'elle nage !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai bien ri en tous cas en lisant tout ça si on ne t'avait pas Madriss il faudrait t'inventer ! Et pour le quiquouillou, je ne vois qu'une solution.... le string..... !!! S
Dis-donc, si ton loulou s'endort à chauqe fois, ça ne pourrait pas être une allergie aux ciseaux ????!!!!


hihihihi toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:11

Sylvie je ne peux que rire devant mon écran(mon mari me prend encore pour une folle)mais franchement le coup du zizi fallait le trouver il y avait vraiment que toi pour faire ça hihihihi toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
Bisous a toi ma belle et jette ces ciseaux bon dieu toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:06

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Bisous23
















ca ....c'est pour vous ......

mon pauvre clayton .....dire que c'est sur toi que je vais me faire la main pendant ma formation ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 428157

non , je rigole mais de bon matin , ca m'a bien réconforté de lire vos messages .....
pour ma défense ..............................dimanche , je n'ai fait que reprendre un peu les angulations ....la dame de l'expo lui les avait coupé a la tondeuse , vite fait avant que je rentre sur le ring , et on voyais un peu des traces .....( merci a elle d'ailleurs , c'etait tres gentil de sa part , j'avais completement zappé cet endroit:shock: )

j'ai pas jeté les ciseaux ...........je les ai payé trop cher ! affraid

heureusement.............................il lui reste encore pleins de poils amon gros .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:09

madriss a écrit:
je vais vous dire un petit secret .....
je cherche une formation de toiletteur canin , l'anpe m'aidera ...
j'en ai parlé avec un conseiller et comme c'est un metier qui me plairait vraiment , voila , je vais me lancer ....chut ...c'est un secret ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan

Moi aussi je voulais me lancer la dedans !
je me suis renseigner sur une formation par le net .
tes cours à domicile mais faut trouver quelqu un pour ta formation puis ça reviens vers 800 euros toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:14

Sylvie si tu te lance dans le toilettage je viendrais prendre des cours chez toi toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Sad20pan
moi j'essaye de plus y penser car beaucoup de monde m'a dit qu'il faudrait que je sois à mon compte dans mon propre magasin !

c'est pas ce que j'aurais voulu , j'aurais aimée faire à domicile chez les personnes agées par exemple qui ont des petits chiens et ne se deplacent pas ...
j'ai vu ça à 30 millions d'amis sauf que c'etais sur paris et par chez nous ça ne marcherais pas ...
en tout cas bonne chance pour ta formation si tu le fait je t'encourage Sylvie toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage de clayton........a vos claviers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toilettage de Tahoma
» toilettage d'Amy
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» la passion du toilettage TN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: