Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 toilettage de clayton........a vos claviers !

Aller en bas 
+29
angele
nadine34
Admin
vol
agathe
mickaellab85
annie
Louise
francois
Paradoxx
agnes
Babouche
sardelles
mapoupette
coralie
sylvia
Mimoun
meskikicherry
somme les terre-neuviens
malika62
Bibou
Ed and Twist
chrystelle
SAMOA
mimifa
blacky
terra nova
terranova6
madriss
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:46

c'est gentil ma petite coralie de m'encourager pour cette formation ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 mon conseiller a l'anpe m'a parlé d'un cout variant de 2000 a 3000 euros .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 858371

faut voir avec les aides de l'etat ...mais c'est sur que c'est pas facile car les cours par correspondance ....faut toujours trouver un patron pour la pratique ...moi aussi , je voudrais me déplacer chez les gens , car dans ma petite ville , il n'y a qu'un salon , et la dame n'accepte que les tout petits chiens ....y'a peut etre une ouverture ......pour tous les gros chiens de la région ....faut voir ....je te prendrais bien comme associée moi ..... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Blahblah toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:50

moi j'ai eu l'anpe par tel et celle sur qui j'etais tombée m'avait conseillé de faire une formation par correspondance et bien je comprends pourquoi !!!!!
si ils te disent qu'il faut y mettre autant toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 10352895
j'espere que l'etat pourras t'aider faut voir ça avec eux !
moi je m'etait renseignée à la mission locale elles m'ont decouragés pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:01

je te tiens au courant ....j'irais faire un petit sujet sur ton forum ma belle .... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
blacky
Mordu(e)
Mordu(e)
blacky


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 299
Age : 44
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:57

madriss, si tu cherches à te faire la main sur d'autres loulous, je veux bien te mettre Chewb entre les mains ! Moi je trouve que t'as fait du super boulot sur Clayton ! Ma louloute, on dirait un yéti à côté tellement elle a de poils !
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:47

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan moi je veux bien que tu fasses les miens , mais juste le brossage hein ? les landseer ca se taille pas toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan


Dernière édition par sardelles le Jeu 28 Fév 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:09

ho mais ce sera avec plaisir mes amis !!!
en plus , ce sera gratuit , juste le droit de caliner vos ours ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
plus j'y pense , plus je sais que ce métier est pour moi ....je vais voir mes petits sous de coté ..................................meme si ca doit me prendre 1 an , je l'aurais ma formation , je l'aurais !

comme dirait l'autre ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:34

sardelles a écrit:
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan moi je veux bien que tu fasses les miens , mais juste le brossage hein ? les landseer ca se taille pas toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Panneau2 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan

heu .... moi je "taille" les miens ... pour redonner une jolie silhouette toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Chut08

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:40

madriss a écrit:
ho mais ce sera avec plaisir mes amis !!!
en plus , ce sera gratuit , juste le droit de caliner vos ours ...... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
plus j'y pense , plus je sais que ce métier est pour moi ....je vais voir mes petits sous de coté ..................................meme si ca doit me prendre 1 an , je l'aurais ma formation , je l'aurais !

comme dirait l'autre ! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan

Les formations de toitetteurs canins, l'ANPE ne la financent pas. Il faut demander un PRF s'ils veulent bien et puis faire la formation accélérée. Par contre, tu n'apprendras pas à faire le toilettage du TN, mais plutôt du caniche, du york, du westie et du cocker US.
Dans l'école où j'ai fait ma formation, je n'ai pas trouver les cours très intéressants ... que ce soit la pratique ou la théorie.

De plus, tu n'as pas besoin du diplôme pour ouvrir un magasin. Mais il faut faire un investissement important en matériel et en travaux. Le pire, c'est toutes les charges qui te font coulées (d'après des connaissances toiletteuses) et en plus, tu ne dégages que très peu de salaire ... (encore des dires de connaissances toiletteuses)

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:52

tu as raison alex pour les charges ....je le vois tous les jours pour mon mari qui est artisan .......si on arrive a finir l'année , on pourra dire que le bon dieu est de notre coté parce que l'etat , lui .......
ca fait réfléchir tout ca ...a notre époque , dur de vivre de notre passion ....je comprends le désarroie des jeunes moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:54

Franchement il est magnifique Clayton, mais tu as ete un peu dur sur la coupe en dessous, effectivement on lui voit le z.... j'imagine pas si a l'expo, il y a des belles femelles a coté de lui... On verra plus que ca !... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:56

Madriss

As tu une possibilté de porter ta table de toilettage dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:44

hoooo....francois !!! t'as pas honte ! quand meme .....toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Rire-20060614toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Rire-20060614toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Rire-20060614


alex , je vais voir si on a de la place dans la voiture ....je pense que oui ....
tu veut que je te la prete ? toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:49

Ben ça serait surtout pour pouvoir modifier la tête et enlever les couettes de Clayton, si tu veux bien ... Donc emmène tes ciseaux et j'emmènerai l'outil dont je t'ai parlé à Bourg en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
Louise
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Louise


Féminin
Vierge Coq
Messages : 723
Age : 30
Localisation : Livron, Drôme (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:29

francois a écrit:
Franchement il est magnifique Clayton, mais tu as ete un peu dur sur la coupe en dessous, effectivement on lui voit le z.... j'imagine pas si a l'expo, il y a des belles femelles a coté de lui... On verra plus que ca !... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Panneau2

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan



Il est toujours aussi beau ton Clayton, il a juste les poils un peu courts... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 et à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:55

Laisse dire Sylvie ce sont tous des jaloux!!!!!!!!
Clayton il est super beau toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bouncing
et Sylvie elle a le mérite de le faire elle même toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bouncing
Tu verras dimanche il sera le prems toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:34

ben moi , j' aimerais être capable d' en faire autant....lol
bon je me débrouille, mais sinon, aller un petit tour chez ventury du vallon des lys et voilou....hihihihi
bravo madriss et papouilles a clayton..........

heuuuuu ptite question , elle est ou l' expo??????
des photos j' espére!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:41

L'expo est à Valence dans la Drôme (26)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:45

[quote="Paradoxx"]L'expo est à Valence dans la Drôme (26)[/quote
]merci bien paradoxx et passé une bonne journée avec vos nours
et une chtite pensée pour ceux qui n' iront pas....sniffffff
pleins pleins de photos
bises mickaella toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:56

Ben on va essayer!!! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 10353197

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:01

Moi je trouve Clayton magnifique avec cette coupe bon je ne suis pas pro mais quand même j'adore!!!

J'aimerais pouvoir en faire autant sur ma louloute mais elle gigote de trop et n'aime pas le ciseau.

Les oreilles et ses pattes j'ai du mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:15

il y a un proverbe qui dit il n'y a que ce qui ne font rien qui ne se trompe pas.moi je le trouve tres jolie et bien montée toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:47

je dois vous dire un autre secret ....


j'ai le coeur un peu serré ,.................non..........beaucoup serré ....
suis limite a pleurer la ....
merci les amies pour vos derniers messages , ils m'ont fait du bien ......
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23

annie ...................................................................................................










je t'aime toi ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:51

madriss a écrit:
je dois vous dire un autre secret ....


j'ai le coeur un peu serré ,.................non..........beaucoup serré ....
suis limite a pleurer la ....
merci les amies pour vos derniers messages , ils m'ont fait du bien ......
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23

annie .................................................................................................

ben alors madriss..aller un chtit sourire, aller aller
met nous donc une petite photo de ton beau clayton....
hier soir je suis aller sur le site de ton éleveuse nadia et tu sais qui j' ai vu......ton bébé d' amour quand il était petiot.........
halalala il avait une chtite frimousse adorable et c' est pour ça qu' il est si beau aujourd'hui.....t' inquiéte madriss, on n' est la pour se soutenir....non !!!!!!!!ben oui et si tu veux m' appeller , un petit méssage en mp pas de probléme......vivivivi
gros poutous sur tes joues mickaella toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23











je t'aime toi ... toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:15

Moi j'ai qu'une chose à dire madriss!!!

Y a que ceux qui font rien qui se rate pas, nous on a essayer, on a un peut louper nos toutous et alors, on la meme dit sur le forum avec photos à l'appui! toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Sad20pan

Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte de nous! Bien au contraire! Mois je suis fière de toi car tu as eu le courage de faire clayton et tu la bien reussi meme si c'est pas super droit! Je suis sur que la juge n'y verra rien! En plus paradox sera la pour refaire une beuaté à Clayton et moi je serai la pour te redonner le sourire!

Allez arrete de stresse tu l'aura ton excellent! Gros gros bisou! je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 58
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:16

toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Bisous23 coucou et bonjour sylvie .ne soit pas triste.je t' aime bien moi!!!!t' es une pro du toilettage, tu es vraiment une passioné , t' aime ton loulou ,et c' est vrai il est magnifique p' tit pere , t' aime ce que tu fais avec lui continue!!!!!j' aime lire tes post, j' aime tes photos , tes vidéos a++
toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toilettage de clayton........a vos claviers !   toilettage de clayton........a vos claviers ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettage de clayton........a vos claviers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toilettage de Tahoma
» toilettage d'Amy
» Toilettez-vous, vous ¨même vos loulous" ?
» Urgent a l'aide
» la passion du toilettage TN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: