Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Aller en bas 
+94
cyndy
mimie
nathalie27
Francine
goonsy
MAKIMALU
Pierre
nadine34
Patricia
MABUZ77
Teva
ORCA1209
céline53
gallois catherine
re :sylvia
drop-emilia
a'bouba
elphasia
terranova6
lakalie
Emy-Bianca
cecolou
ghis
philounet
manu29
Arod
azzaro
Steph40
chrissy
tirfo-blue
berny
ballourd
Nin'et Jérôme
agathe
sylvia
luciole17
corinne57
Yang-Li Fun
francois
SophieB
coralie
madriss
Meumeuil
ptilou
Marie57
sylvie06
roxone
CALISSA c'est ma glue
Jacques
Mimoun
somme les terre-neuviens
Bibou
chrystelle
anik
Cayana
krucho
Marie-José
vichy
Unita
Fanny et Calypso
doriane
Gabou
vol
catmel
odile
ABYSS
Cathy
trinity61
Toueris
adagio
ika 47
Marine
Viggo
Paradoxx
Sandrine.L
Mimutt
sarah
SabAntho
anais
Thierry/Talgo
Valérie
suzy
Yasmine
reynald
alexandra
Michel et Hugo
Armelle
Ed and Twist
Manue
billa
Perssone
Admin
prune
Carioline02
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

en combien de fois donnez vous à manger à vos adultes?
1
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_lcap22%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
2
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_lcap73%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 40 ]
3
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_lcap5%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:53

ED&TWISTER a écrit:
Et j'ai un poids plume moi Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895 Twister a 3 ans passé et il ne fait que 60 kg
Bon ben je vais lui faire des spaget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je rigole, car avec ses pattes je pense qu'il est très bien comme ça.

Dis Armelle il mesure combien Uno ?
Twister fair 76 cm et 60 kg j'ai une asperge Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Jongleup


Uno mesure 78 cm au garrot , mais il n'est pas gros par contre il a une très grosse ossature c'est pour cela qu'il fait costaud , et aussi il a énormément de poil , beaucoups d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:58

C'est bien ce que je dis j'ai une asperge Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Sad20pan Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Sad20pan
Sur ton avatar il fait super balaize et puis les marrons ont une ossature beaucoup plus importante que les noirs.
En tout cas il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel et Hugo
Perdu quelque part
Perdu quelque part
Michel et Hugo


Masculin
Sagittaire Serpent
Messages : 1627
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:12

Hugo aura bientôt 9 mois pèse 45-46 kg mesure 69 cm et mange +/- 700 gr par jour. Il n'est pas très gourmand et il lui arrive de "sauter" un repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/high-secret-arthur-hugo
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:12

ED&TWISTER a écrit:
C'est bien ce que je dis j'ai une asperge Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Sad20pan Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Sad20pan
Sur ton avatar il fait super balaize et puis les marrons ont une ossature beaucoup plus importante que les noirs.
En tout cas il est magnifique.

c'est vrai que Uno est balaise, et tous ceux qui le connaisse le diront et c'est vrai aussi q'en général l'ossature des marrons est plus importante et ils ont aussi beaucoups plus de poil

ton Twister est magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:33

Je l'aime mon asperge toute tordue, tiens je file dehors faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:31

pour la ration abel mange à peu près 800 grammes de croquettes par jour, il va bientôt avoir un an le 17 mars et il doit faire 50 kilos à peu près, ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas pesé Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895 je lui ai changé dernièrement ses croquettes, avant il était au Royal canin giant et je suis passée au Pro plan pour lui, il les mange beaucoup mieux et il avait des pellicules un peu partout et depuis ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:20

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895 exuse moi adeline ,je ne voulais pas dire que ton chien n est pas beau ou meme gros , c est juste que sur ton avatar on dirais un gros ours, alors que quand on va sur ton site ,il est de corpulance normal.
exuse encore pour le malentendu Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Forum82
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:53

ARMELLE a écrit:
ED&TWISTER a écrit:
Et j'ai un poids plume moi Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895 Twister a 3 ans passé et il ne fait que 60 kg
Bon ben je vais lui faire des spaget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je rigole, car avec ses pattes je pense qu'il est très bien comme ça.

Dis Armelle il mesure combien Uno ?
Twister fair 76 cm et 60 kg j'ai une asperge Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Jongleup


Uno mesure 78 cm au garrot , mais il n'est pas gros par contre il a une très grosse ossature c'est pour cela qu'il fait costaud , et aussi il a énormément de poil , beaucoups d'épaisseur

Coté epaisseur pareil aurasie a une grosse fourrure et je mets un moment pour le brosser. En plus lors de l'expo a bourg en bresse mme riviere a fait la remarque qu'il fallait que desepaississe mon loulou mais bon pendant une semaine j'ai fait que de le brosser avant l'expo et la y avait plus rien a enlever à moins de le tondre non je rigole alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:28

billa a écrit:
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895 exuse moi adeline ,je ne voulais pas dire que ton chien n est pas beau ou meme gros , c est juste que sur ton avatar on dirais un gros ours, alors que quand on va sur ton site ,il est de corpulance normal.
exuse encore pour le malentendu Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Forum82
bisous

ne t'inquiète pas, je ne l'avais pas mal pris!

on m'a déjà fait cette remarque sur cette photo, et pourtant il avait 4 mois alors!! je pense que c'est le champ et la profondeur sur cette photo qui donnent cette impression! Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10353197

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:25

moi je dirais c le brushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
Yasmine
Mordu(e)
Mordu(e)
Yasmine


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 250
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/03/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:01

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 428157 Anouk a 13 mois , elle mange Royal canin giant Junior, pour un poid de 60 kg adulte, elle a 650 g en deux repas, 325 g le matin et 325 g le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard-border.naturalforum.net
suzy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
suzy


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 824
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stella pesait 30 kilos quand nous l'avons adopté à 3 ans, inutile de dire qu'elle était affamée, elle avait à cette époque 440 grammes de croquettes proplan. Maintenant elle pèse 50 kilos, mais comme c'est une petite terre-neuve et que ce qu'elle préfère c'est dormir, le vétérinaire nous a conseillé 550 gr matin et soir soit 500 gr de croquettes proplan light.
Revenir en haut Aller en bas
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 11:45

alors ,je suis passer a 440 g par jour, je vais surveiller si elle a toujours faim, j augmentrais, sinon si elle prend du poids il faudra rebaisser les doses
aurelie et billa
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:47

tu dois avoir sur le sac de croquettes la dose que tu dois donner pour un chien de tel poids non ?
si elle a faim et qu'elle grossit, c'est peut être que ses croquettes ne lui conviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:25

sur le paquet de croquette,il est marquer que pour son poids elle devrais manger entre 570 et 790 gr , perso je trouve que c est beaucoup, surtous que billa n est pas grande ,elle fait 60 au garot ,et a tendance a grossir assez vite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 19:26

comment tu peux dire "je trouve que ça fait trop"... t'es pas dans le corps de ta chienne Laughing

chaque marque de croquettes est différente : certaines vont demander qu'on en donne 600g, d'autres 700g d'autres 400g... Si le fabricant dit que pour son poids, il faut lui donner tant, c'est que c'est la dose à donner en fonction de la qualité nutritive des croquettes, des protéines, des matières grasses ect... C'est pour ça qu'en choisissant des croquettes, il ne faut pas que regarder le prix du sac ou même le prix au kilo. Il faut calculer le prix de revient par jour (rapport quantité journalière, prix du sac...)

Si tu trouves que ta chienne grossit trop vite, donne lui le minimum de la dose c'est à dire ici 570g... c'est sûr que si tu ne lui donnais que 300g, ça fait la moitié de la dose qu'elle devrait avoir, elle doit avoir la dalle !

Si tu a peur qu'elle grossisse et qu'elle a tendance à grossir, donne lui des lights.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Thierry/Talgo
Paresseux
Paresseux
Thierry/Talgo


Gémeaux Chèvre
Messages : 40
Age : 56
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/11/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: NUTRITION ET BONNE SANTE   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:27

Bonjour le monde,
Simple question!
Quel quantité donnez-vous à vos nounours et quels apports leurs apportés vous?
Ceci pour un chien de 9 mois grosso-modo sans modulo-pass.
Banal la question n'est ce pas?
Thierry/Talgo
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:32

coucou,

moi je donne de la nourriture sèche(croquettes royal canin large puppies junior)
la quantité vers neuf mois est de 790 gr par jour en deux repas!
ps: question pas idiote du tout
Revenir en haut Aller en bas
SabAntho
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
SabAntho


Féminin
Lion Chien
Messages : 633
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:44

Gunther prend 800 gramme de croquette avec un peu de cruyere Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://tn-gunther.skyblog.com/
Thierry/Talgo
Paresseux
Paresseux
Thierry/Talgo


Gémeaux Chèvre
Messages : 40
Age : 56
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/11/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:50

Merci Anais
Talgo mange 900G/jour: purina Proplan dog show puppy et à priori les avis diverge par rapport à cette croquette fort appétissante pour Talgo.
La question que je me pose réellement est de savoir si je suis bien dans la bonne base et la bonne quantité de nourriture pour mon p'tit ours grisonnant et de savoir si un complément nutrionnel pour sa croissance lui serais favorable.
Thierry/Talgo
Revenir en haut Aller en bas
anais
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
anais


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 482
Age : 56
Localisation : egypte
Date d'inscription : 31/10/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:53

moi je ne donne pas de complément, juste une cuillère d'huile de temps en temps, mais rien d'autre, c'est de la nourriture de qualité.
Sauf biensûr si ton vétérinaire le prescris bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Pipelette
Pipelette



Messages : 107
Date d'inscription : 11/03/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:17

Moi personnelement j'ai toujours donner à manger au "pif" a mes chiens seulement j'ai toujours surveiller qu'ils restent dans la courbe.
Du moment qu'il n'a pas de surpoids il n'y a pas de soucis.
Tu peux toujours demander à ton véto il voit ton loulou assez regulierement je pense il saura bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mimutt
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Mimutt


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 412
Age : 50
Localisation : petit village dans l'Ain
Date d'inscription : 09/01/2006

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:52

Bonjour Anaïs,
Pourquoi donnes-tu une cuillère d'huile en complément des croquettes ???
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:55

La quantité dépend de la qualité de tes croquettes. Tu devras donner une tonne de croquettes Leader Price à ton ours, alors que 500-600 g de croquettes premium suffiront à l'entretenir correctement...

Après, c'est vrai que les avis divergent sur le type de croquettes à donner à nos loulous. La frangine de Chaussettes a toujours tourné aux croquettes de supermarché (Friskies, Fido, ...) et n'a jamais eu aucun souci de santé. A 10 ans et demi, elle commence juste à perdre un peu le Nord, un poil plus que son frère, mais vu leur âge, n'est-ce pas un peu normal ?

Chaussettes, au début, je lui donnais aussi des croquettes à pas cher. Mais il m'a fait problème de peau sur problème de peau, avait des problèmes d'applomb (faut dire qu'on le faisait quand même bien marcher, le petiot, pour se faire pardonner de le faire vivre en appart'). Et puis les sacs descendaient à une vitesse folle.
Donc, je suis finalement passée aux premium, mais j'ai quand même mis un temps fou à lui dégotter une marque qu'il supporte (pb allergies alimentaires, soit disant, mais je reste dubitative, il a pu engloutir une quantité d'aliments auxquels il était sensé être allergique, sans déclencher de crise de pb de peau...).

Les Dog show sont peut-être de moins bonnes qualité que les ProPlan high tech, mais je présume qu'elle sont un poil mieux que les croquettes sans marque... Et puis parfois, à vouloir trop bien faire, on fait pire que mieux en donnant trop riche, alors, à quel saint croquette se vouer, je vous l'demande, moi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:00

Mimutt a écrit:
Bonjour Anaïs,
Pourquoi donnes-tu une cuillère d'huile en complément des croquettes ???
Bizzzzz

C'est bon pour le poil. Tu peux donner une cuillère de temps en temps (pas plus d'une/jour).
Biz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
Contenu sponsorisé





Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger avant ou après la famille ?
» Aidez-nous à lui trouver un prénom en C
» avis sur la quantité de nourriture
» quelle quantité de nourriture
» Fréquences de repas de ma petite Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: