Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"

Aller en bas 
+91
nadine34
PRISCOFF
cyndy
caromoon
matisa
lanna
Francine
sylvied
roukmout
re :sylvia
Emy-Bianca
drop-emilia
cyrius62
phil57
christ33
dadole
TOUTOU NET
céline53
Teva
UGO
Ericath
chouca
chrissy
tonetone40
cecolou
Irenea
suzanna
Arod
irène L 44
Manue
corinne57
Steph40
nany73
Marie57
sarabi
cindy68
chouchou
chrystelle
faure
berny
Jacques
laet21
flitford
timgad42
agnes
meskikicherry
terra nova
ghis
BIANCA__
lolote
Ed and Twist
emilie
portalié christine
Mimoun
Babouche
SylvieM
madriss
Moloch
brunette
cel
patrick 86
benhur60130
stev59114
vichy
coralie
doriane
Bibou
tuxelji
martin62
mapoupette
krucho
Marie-José
odile
Carioline02
zoulhou
popoonly
a'bouba
francois
Admin
Paradoxx
silver
yannick et cecilia
Armelle
Aiyana
billa
anik
Marine
Mimutt
flo
Babushka
tat
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roukmout
Enragé(e)
Enragé(e)
roukmout


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 363
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:09

ca va commencer GRIOTTE a deja son collier en preventif
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:42

Deux tiques déjà pour drako !!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19386
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:04

olà mais le grand froid de cet hiver ne les a pas exterminé ces vilaines bestioles??? Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16205
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:12

cest tellement coriace! !!!

elles doivent hiberner et proliferer si vite que meme le froid les tue pas !! Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 513353

pourtant c'est vraiment la bestiole qui sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:15

sylvied a écrit:
J'ai un problème avec Athos qui me fait son 2ème hot-spot en 1 mois, il a déjà eu traitement local, cortisone et anti-biotique. A chaque fois il survient quand je lui met une pipette, le véto pense que c'est une allergie à une plante. Je ne sais pas quoi penser, mais je vais essayer cette recette à base d'huiles essentielles. Par contre je pense qu'il faut lui en mettre assez souvent ?

Drako faisait des hotspots à l endroit ou je lui mettais des pipettes
J ai essayé front Line et adventix , résultat équivalent
Mais avec tick puss de biocanina c est super plus de hotspots
Revenir en haut Aller en bas
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:30

Ce n'est pas exactement au même endroit mais pas loin. Merci pour le renseignement, je vais en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Sagittaire Serpent
Messages : 89
Age : 70
Localisation : 24250 Cénac et St Julien
Date d'inscription : 25/11/2011

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: TRAITEMENT ANTI PUCES   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:03

Bonjour tout le monde
Contente de voir que je ne suis pas seule à me battre contre les puces.
GOSPEL accueillait généreusement et constamment toutes les puces du coin et souffrait de problèmes cutanés provoqués par la salive des puces.
Après avoir essayé comme tout le monde les produits les plus connus, sans résultat, mon vétérinaire a fini par me faire essayer COMFORTIS, c'est un traitement par comprimés, un comprimé par mois que j'ai payé, pour information, 47,50 € pour 6 comprimés, soit pour 6 mois. Vu le prix de FRONTLINE et cie, je pense que c'est intéressant, même si je me doute que lorsqu'elle sera adulte, çà sera un peu plus cher.
Tout celà pour vous dire que çà marche à merveille, tout au moins pour elle. J'en suis à mon 3ème comprimé, et à part le 1er mois où je n'ai pas vu beaucoup d'amélioration, depuis plus aucune puce. Par contre, apparemment, çà n'est pas prévu pour les tiques. On ne peut pas tout avoir !
Voilà, si mon expérience peut servir à quelqu'un.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesangebleue.fr
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:24

Il y a aussi ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pas mal d'infos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
lanna
Bavard(e)
Bavard(e)



Féminin
Balance Chat
Messages : 98
Age : 60
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/03/2012

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:19

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10353197 merci francine je vais le dire a ma belle soeur qui ne sais plus quoi faire pour sa petite bichone qui est un vrai nid a puces elle a tout essayer et rien a faire le chienne deviens folle a force de ce gratter. Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 428157
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:26

Pour biocanina je ne sais pas pour les puces car mes nours n en ont jamais eu
Par contre les tiques c est l horreur

Drako a déjà fait 3 pyros !!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19386
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:18

pour mes chiens heureusement pas de problèmes de tiques mais la femelle cocker elle a eu pendant tout l'été dernier des puces sans arrêt, drop par contre qui vit avec elle non, et j'avais tout essayé ... ce qu'il y a de "mieux" et de plus cher sur le marché, et bien rien ne marchait sur elle...j'ai un pharmacie ensuite qui m'a conseillé une autre marque, laboratoire clément thekan, dog-net spot, 19.50 euro les six pipettes (trois sur drop, une sur malibu), donc niveau prix rien à voir avec adventix (allergie sur le cocker..et frontline qui marche pas de toute façon!!). je complète le tout avec huiles essencielles de lavande et géranium quand la saison des zic commence


mais je pensait que nos chiens etaient vacciné contre cette cochonnerie de pyro.... Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 non???
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:54

Je pense que pour la vaccination, c'est comme pour nous avec la grippe, la maladie doit être plus facilement soignable et les effets moins fort, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent l'attraper Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:28

matisa a écrit:
Je pense que pour la vaccination, c'est comme pour nous avec la grippe, la maladie doit être plus facilement soignable et les effets moins fort, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent l'attraper Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895


Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Bisous23( j' ai lu des témoignages sur le net .) il semblerait que le diagnostic de la maladie soit plus difficile à poser , quand le toutou est vacciné et en décéder tout de méme rapidement ,suite au rejet d' une tique porteuse Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 de plus le vaccin semble moins efficace chez les sujets ayant déja subi une piro .


pour la piroplasmose ou babésiose ,les symptomes sont : fièvre , puis syndrome hémorragique avec ictère , anémie .



pour la borréliose ( maladie de lyme , plus commune pour l' homme et les animaux ): fièvre , vomissements , diarrhées , atteinte articulaire , complications nerveuses possibles .de plus au début la maladie peut passer inaperçue , et les symptomes peuvent apparaitre des mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:32

Je ne ferais jamais de vaccin car effectivement ça masque les symptômes

Donc je préfère pouvoir agir des les premiers symptômes.

Facile avec drako, des qu il ne réclame pas sa ballade journalière ou pas trop enthousiasme pour aller se ballader, on prend sa température et direction veto.
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: frontine combo pipettes avis   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:41

je voudrais savoir vos avis concernant les pipettes frontline combo pipettes, avez vous eu des problèmes d'allergie ou autre sur vos chiens avec ce produit ?
Je dois en acheter pour mon chien demain , etant allergique à la permithrine, apparement selon les vetos seul frontline lui conviendrait, je ne peux prendre de collier car longueur max en veto 65 cms et moon fait 73 de tour de cou serré.
Je suis prudente car a fait des allergies fortes avec advantix et un debut de paralysie de la moelle epiniere
Depuis je mme servais de melaflon , huile de lavande mais là, invasion de puce de plancher, chats traités edel et snoopy aussi, reste le cas moon.
Merci de m'informer si vous pouvez .
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:05

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Hein42 pas d' avis sur le produit , par contre je me dis que tu vas etre bonne pour traiter ton plancher , ta maison , avant tout .ex : içi ,quand nous avons acheté notre maison , il y avait un vieux poulailler , que nous avons cassé Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 pas longtemps apres mes chiennes etaient infectés de puce , elles en ramenaient dans la maison , nous aussi , Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 10352895 en plus , bonjour les boutons ..un pro d' espace vert nous avait expliqué que des oeufs de puce , les puces ,peuvent rester en sommeil , et que la moindre vibration , va les reveiller , à l' époque obligé de traiter le terrain avec un puissant produit , ensuite par des shampoings anti puce , sur les chiennes , j' ai réussi à en venir à bout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:03

Téva est traité depuis 10 ans avec Frontline:Aucun problème que ce soit Frontline normal ou Frontline Combo.Par contre impossible de lui mettre un collier Scalibor:Il est allergique à la Deltaméthrine.
J'ai voulu utiliser Advantix (qui protège également contre les phlébotomes) mais là problème;il nage trop souvent et Advantix résiste mal à l'eau.Donc,nous sommes passés par la case vaccination contre la Leichmaniose.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:07

carolinelink a écrit:
je voudrais savoir vos avis concernant les pipettes frontline combo pipettes, avez vous eu des problèmes d'allergie ou autre sur vos chiens avec ce produit ?
Je dois en acheter pour mon chien demain , etant allergique à la permithrine, apparement selon les vetos seul frontline lui conviendrait, je ne peux prendre de collier car longueur max en veto 65 cms et moon fait 73 de tour de cou serré.
Je suis prudente car a fait des allergies fortes avec advantix et un debut de paralysie de la moelle epiniere
Depuis je mme servais de melaflon , huile de lavande mais là, invasion de puce de plancher, chats traités edel et snoopy aussi, reste le cas moon.
Merci de m'informer si vous pouvez .

Concernant le frontline (combo ou pas combo), j'ai arrêté ce produit depuis un moment (depuis la mort d'Uranis au mois de mars, morte d'une piroplasmose foudroyante), celui-ci étant maintenant de plus en plus déconseillé concernant la prévention tiques car la formule non remise à jour. Par contre j'ai entendu dire que coté puces ça va.

je ne lie pas la mort de ma chienne au frontline mais quand on entend beaucoup de déconseille sur ce produit.. on a pas envie de continuer avec sa nouvelle chienne...

Nous coté produit, plusieurs véto nous conseille actuellement le PRAC - TIC pipettes, celui-ci n'est pas en "vitrine" chez les véto en général et n'est pas vendu en animalerie ou autre car il ne se vend que sur ordonnance, à comprendre: délivré que par les vétos ou pharmaciens

Je le trouve sur internet à prix moins cher (site d'un pharmacien, site sérieux), je pourrai te filer le lien si tu désires par mp, et oui les vétos font leurs marges^^

Coté allergie, les chiens sont plus ou moins sensibles mais la composition que je trouve sur le prac-tic c'est : du pyriprole

Pas de permithrine dedans, après.. je ne suis pas véto^^

de plus le prac - tic à une bonne résistance à l'eau (conseillé pour chien qui ont des baignades fréquentes) pour l'instant je n'ai pas de soucis avec, j'en suis contente.

si tu prends le frontline combo, perso... je n'y fierais pas pour les tiques... clair, Uranis à vécu 8 ans avec, mais de plus en plus, j'entends (et de part des vétos différents aussi qui confirment) qu'il ne faut plus s'y fier.
Il s'agit d'un produit très commercial mais pas de reformulation récente. Mon véto là d'ailleurs retiré de sa vitrine^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:08

J'oubliais... Prac -tic marche aussi pour la prévention des puces^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:05

Mon avis ? Beueueurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum
caromoon


Féminin
Lion Singe
Messages : 1454
Age : 55
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/11/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:43

merci de vos reponses mais celine pourquoi beurk, ça fait ? Vous me faites peur je dois aller acheter ce matin dites moi , peu efficace ou dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
cyndy


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 806
Age : 53
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:41

pas dangereux, mon avis perso ba je l'ai mis plus haut^^

après le beuuurk peut être parce que produit non naturel :D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt21.fr/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19386
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:35

mon bouvier était au frontline, ma première femelle cocker aussi, aucun souci.
ensuite à cause des moustique porteur de la leishmaniose je suis passé au collier scalibor sur un et pipettes dog net spot laboratoire thékan, qui font soit puces que tiques que ces fichus moustiques...en plus du vaccin contre la leishmaniose.

Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:11

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Hein42 toujours dans la chasse aux pupuces ???vous avez acheté , et testé le produit sur Moon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:58

carolinelink a écrit:
merci de vos reponses mais celine pourquoi beurk, ça fait ? Vous me faites peur je dois aller acheter ce matin dites moi , peu efficace ou dangereux ?

C'est vrai que beurk comme réponse c'était pas très précis....et moi je disais beurk plutôt dans le sens "dangereux" parce que je suis sur que ça doit bien être efficace mais alors très toxique à mon avis......est ce que vous vous mettriez une pipette sur la peau vous ? ha non ? pourquoi ? Vous avez déjà une partie de la réponse....puis allez chercher sur internet la composition de ces pipettes et surtout les effets indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-puce "naturel" à base de plante
» Fonctionnement des pipettes anti-tiques
» anti puce et anti tique du nouveau
» puces
» Médaille tip-clip anti-parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: