Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle croquettes choisir ?

Aller en bas 
+145
Yannick
lakalie
Elios-Elka
brunette
campagneverte
mapoupette
jenhaïya
douarnevez
Buddah
caromoon
Niki
ticlem
Alex&Lili
superpatty02
Adeline
Evera
mimie
Emy-Bianca
roukmout
lio57
manu29
SAMOA
carole
higlander
Marine
Java
zouzoualaclasse
Lilie
drop-emilia
Chantal.G
enjoy
doune
ZeD
eros02
kim
ARTHUR
bal
re :sylvia
Nounette
PRISCOFF
Armelle
olivier27
Nicofou
ptiteuf
Danika
sandrineD
sev45
Mimosa
c' bonhomme
dadole
Cyrcee
flaetfred
agathe
Ainos
tara
TOUTOU NET
belouga
burdy
DAJA61
Daphne
terranova6
timgad42
Teva
laeti
mickaellab85
adagio
Harold
christ59
Steph40
Irenea
cecolou
céline53
luciole17
cel
orla-jona
meskikicherry
izar
marulou
arizona
nany73
corinne57
djiki
ptibout83
Marie57
Aiyana
Michael
anik
jgkiara
sylvia
flo44
sardelles
chrissy
Carioline02
krucho
valérie30
madou
Misskazu
francois
nelly
Rodeliot
Betty
sokode
fleurnat
branchades07
Mimoun
stef1903
eddy
chrystelle
ornella
Ed and Twist
Mathioux Kath
catmel
Babouche
mab
ika 47
Paradoxx
mimifa
ALF
hélène
Koen
annie
Daniel
blueangel
alybelle
Bibou
coralie
Cayana
suzy
Valérie
nautilia
Manue
anais
popoonly
Patoche 82
cia
oursonduvent
Unita
ludonath
Perssone
j-michel
gnote
Admin
alexandra
Sandrine.L
Stéphane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:43

bon, on a répondu ....et alors ?? qu'en est il maintenant ?? on voudrait bien savoir la suite ......tu lui donnes quoi en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Harold
Paresseux
Paresseux



Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 21
Age : 54
Localisation : manche
Date d'inscription : 29/12/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Manger Terre-Neuve   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:07

Je m'excuse mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum je sais c'est pas bien, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas.

Pour mon gros bébé je lui donne des croquettes friskies riches en viandes. Je l'emmène au Vétérinaire cette semaine pour ses vaccins et je vais en profiter pour voir tout ça avec lui.

Encore 1000 excuses pour répondre aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
timgad42
Mordu(e)
Mordu(e)
timgad42


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 248
Age : 37
Localisation : allier et loire
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:07

Alors moi j'ai eu beaucoup demal a trouver ce qui convenait à mon TN mais après pllusieurs essayage je suis resté a Dog Chow complet.Il s'est bien remplumé.Le mien et aussi un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:17

Cheyenne, qui a 14 mois, mange des Hill's natures best, environ 700 g par jours. Elle dort aussi dehors.

Vois avec ton véto qui te dira ce qu'il en pense.
Les croquettes friskies ne sont probablement pas les meilleurs du marché, surtout pour nos gros chien, mais bon, ce qu'il faut c'est qu'elles conviennent à ton chien. Poil, peau, gabaris, tonus, il faut vérifier tout ça.

Bon courage

Céline
Revenir en haut Aller en bas
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:22

perso j'ai banni RC giant car 2 jeunes chiennes perdues suite a enterites ??

suis passee a EUKANUBA grande race ! plus de souci ni diarrhees ni spot , je donne 100 g de + l'hiver que prevu , sinon dose normale 10 g par kgs de poids du chien

voila bon dimanche !
Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:23

moi aussi avec rc j ai eu des problèmes de peau avec baloo
je ne savais pas que tu pouvais donner plus en hiver tes nours ne prennent pas plus de poids?
bsious
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
terranova6
Drogué du forum
Drogué du forum



Féminin
Poissons Buffle
Messages : 1139
Age : 63
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:58

ben non perso je donne envron 50g de + matin et soir car elles vivent dehors et il fais froid , elles supportent largement ce petit++ !
Quelle croquettes choisir ? - Page 14 428157 et elles mangent tout , pas obeses du tout les louloutes !! je suis a 450 gs d'habitude en moyenne ca fait 550 c'est pas enorme su tout !!
cf consignes euka et pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Daphne
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 5
Age : 57
Localisation : SALON, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 18/01/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:08

quand à moi Daphne mange des croquette BELCANDO junior spécial grandes races, j'en suis très contente, malgré une appetance pas toujours au top. En plus, je lui rajoute du fromage rapé le matin et 1 cuil d'huile de colza crue le soir, et elle est en pleine forme (11 mois) ni trop grosse ni trop maigre, avec un très beau poil ! Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Faim00
Revenir en haut Aller en bas
DAJA61
Timide
 Timide
DAJA61


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 17
Age : 74
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 16/10/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:07

moi je lui donne depuis le debut du pro plan pupy original 68€ les 15kgs mais elle aime bien et cela lui convient trés bien Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
http://naomie61.forumactif.org
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: que donnez vous a manger a votre tn   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:54

nos gros nounours males mangent que des croquettes depuis qu'ils sont en age de les prendre (pro plan -agneau ou boeuf ou saumon) gdes races et de preferance si tu connais un club d'education canine qui vendent des croquettes tu le les paieras que 26euros les 15 kg ou 46 euros les 20kg cela vaut la peine !!! car dans les gdes surfaces ou animaleries ou veto c'est de la folie !!!! a suivre burdy.
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:52

bonjour

pour ma part je donne du belcando dinner a mes terres

neuves. depuis quelques temps. avant j'etais RC. Mais problèmes de peau avec le male. donc j'ai changé.
700 gr pour le male et 500 gr pour la mère.
ils dorment a l'intérieur et le male ne travaille pas a l'eau l'hiver.

une fois par semaine ou tous les 15 jours repas avec du poisson.

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
TOUTOU NET
Romancier(e)
Romancier(e)
TOUTOU NET


Féminin
Vierge Cochon
Messages : 174
Age : 52
Localisation : france 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: re-croquettes   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:02

Cara mange des croquettes Baubon regular que j'achète à l'hacienda des perles noires c'est une marque italienne mais là je lui rajoute un peu de boite baubon au thon dedans pour la motiver car c'est pas une grosse mangeuse et elle fait des caprices!! vilaine!! elle a presque 17 mois fait 74cm et à peine 47kg!! elle mange environ 600g /jour depuis une dizaine de jours peut etre qu'elle va enfin prendre un peu de poids!!
Revenir en haut Aller en bas
tara
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
tara


Féminin
Vierge Chat
Messages : 881
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: quelles croquettes pas trop chères et valables ????   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:19

question tres bête... Quelle croquettes choisir ? - Page 14 91839 que donnez-vous comme croquettes à vos loulous... ma petite mistinguette est au pro plan puppy large bred je les achète par l'intermédiaire de mon club canin mais Daïka n'a que 7 mois et j'en suis déjà à la deuxième augmentation du tarif de croquettes et ce coup ci elles ont augmenté de 4 euros, ça commence à faire cher... au club tout le monde donne son avis... certains me parlent des moins chères (best choice ou nutram) mais comme je dois être la seule à avoir un gros chien sauf mes copines avec leurs bouviers bernois...mais elle donne la même chose que moi... merci de me donner vos avis sur la question....Quelle croquettes choisir ? - Page 14 91839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tractauxpattes.fr/
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:39

Bonsoir tara !! Comment va ta fifille ? C'est vrai que le budget croquette c'est pas toujours facile !! Moi je donne les croquettes eukanuba large. Je l'ai paye 65 euros les 15 kg, mais au club ou je vais on m'a dit que je pouvais lui donner du maxi junior de royal canin. Nous on a -15% sur le sac. je sais aussi que iams est une sous-marque d'eukanuba mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:39

Bonsoir Tara, il y a déjà énormément de retour sur les différentes marques de croquettes dans cette rubrique... Il suffit de les lire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, dans notre club, nous étions aussi au ProPlan et nous sommes passés tout récemment aux Perfect Dogs active... Sur conseil d'un éleveur de nounours qui se reconnaîtra (ou pas) ! Pas encore pris de photo de la composition, mais pour l'heure, mes 4 Pacotilles semblent apprécier...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
tara
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
tara


Féminin
Vierge Chat
Messages : 881
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:53

ma fifille va plutot bien , elle me donne pas mal de fil à retordre en ce moment question éducation elle aime trop les autres chiens... mais bref pour les croquette j'ai banni les royal canin je n'avais que des problèmes avec en puppy avec ma bernoise et une copine aussi avec son leonberg... mais finalement eukanuba j'ai vu qu'avec mon club on les paye environ 58 euros les 15 kg et je paye les pro plan 68 les 20kg, donc les pro plan me parissent encore moins chère quand à perfect dogs active je ne connais pas... je vais faire un tour sur le lien.... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tractauxpattes.fr/
Ainos
Drogué du forum
Drogué du forum
Ainos


Féminin
Sagittaire Buffle
Messages : 1247
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:34

moi j'ai essayé les perfect dog, et diarrhée !!
donc je reste au Royal Canin, qui est pour moi, pour l'instant, les meilleurs croquettes (et j'en ai essayé pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-neuve-ainos.fr
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:25

tara a écrit:
question tres bête... Quelle croquettes choisir ? - Page 14 91839 que donnez-vous comme croquettes à vos loulous... ma petite mistinguette est au pro plan puppy large bred je les achète par l'intermédiaire de mon club canin mais Daïka n'a que 7 mois et j'en suis déjà à la deuxième augmentation du tarif de croquettes et ce coup ci elles ont augmenté de 4 euros, ça commence à faire cher... au club tout le monde donne son avis... certains me parlent des moins chères (best choice ou nutram) mais comme je dois être la seule à avoir un gros chien sauf mes copines avec leurs bouviers bernois...mais elle donne la même chose que moi... merci de me donner vos avis sur la question....Quelle croquettes choisir ? - Page 14 91839

il faur surtout que tu compares le coût journalier des différents types de croquettes.. Parce que si tu paies le sac 10 e moins cher mais qu'il te fait 2 fois moins de temps ( là c'est caricatural..) au final ça te revient plus cher.. donc penser à comparer la quantité journalière de croquettes et le coût...
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 1318
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:46

OUTDOG de décathlon pas chère et de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounoursbe.skyblog.com
flaetfred
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
flaetfred


Masculin
Poissons Singe
Messages : 823
Age : 44
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: pour éclipse   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:48

c'est des croquettes NUTRAM! au début l'éleveur nous avait conseillé celles qui lui avait donnait jusqu'a ce qu'on vienne la chercher: des BOSCH mais elle ne les mangeait pas donc o a du changer!!! celle la elle les adore
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsedudomainedutaennchel.over-blog.com/
Cyrcee
Pipelette
Pipelette
Cyrcee


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 101
Age : 38
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:57

J'ai entendu parler de la marque de croquettes "Forcia" (marque Allemande qui essaye de s'implanter en France)
je ne les connais pas du tout, est-ce que quelqu'un les aurait essayées?
Revenir en haut Aller en bas
dadole
Timide
 Timide
dadole


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 17
Age : 38
Localisation : BRESSUIRE
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: croquettes   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 3:17

Quel type de croquettes, il faut chosir?

Combien de temps dure le paquet de croquettes?

Combien ça coûte?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroleetyvan.skyblog.com/
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:52

coucou
tu as pas de croquettes?
pour ma part un sac de 15 kg je fais un peu moins d un mois
pour le prix environ 75 euros pour des hills
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Irenea
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Irenea


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 1750
Age : 40
Localisation : vassonville
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:45

Nous on est au royal canin giant. trois sacs, un mois 1/2, mais pour deux n'ours...
Pour les frais, achète par correspondance, ce sera moins cher ou si tu as un club canin près de chez toi, le notre propose le 4ème sac gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
dadole
Timide
 Timide
dadole


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 17
Age : 38
Localisation : BRESSUIRE
Date d'inscription : 19/05/2009

Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:49

Oui il y a un club canin chez moi.
Je ne vais pas avoir besoin de tous ça car je vais avoir qu'un chien.
Mais ça va coûte combien au total, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroleetyvan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle croquettes choisir ?   Quelle croquettes choisir ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle croquettes choisir ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle croquettes choisir
» quelles croquettes choisir
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» croquettes
» Les croquettes Royal Canin et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: