Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!

Aller en bas 
+80
olisa
douarnevez
c' bonhomme
paola68
sylvie06
luciole17
jolicoco et ptit'atout
azzaro
Msil78
cel
MABUZ77
francois
Dobie
tkdrogers
marulou
corinne57
CHRISTINE71
cassy64
oursonduvent
Michael
Alan Anas
christelle
kalibo02
Marie57
agathe
terra nova
roxone
isabaikal
chrissy
flo44
laurie97
SabAntho
Bibou
calou
Niva79
madriss
branchades07
bouliveur
coco22
Rodeliot
Soizig
ptibout83
karine
coralie
PRISCOFF
LEVASSEUR
chanele
annie
Caïshen
tat
beyrouth
Misskazu
nautilia
atilabie
olivier27
catmel
Marie & Babylone
Unita
Dooneraks
mapoupette
Armelle
mercedes
koda
sokode
barney
popoonly
adagio
cakou
Sandra
vol
krucho
chrystelle
Carioline02
Valérie
mimi
Bettina
j-michel
Stéphane
Michel et Hugo
Admin
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:08

ben, avec le week end, et comme ça arrive par la poste ...ça parait normal...je pense !!Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:40

ha ben alors , je vais attendre ! moi et ma patience légendaire !! Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Sad20pan Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Sad20pan Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Panneau2 Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:49

Oui tu t'y es prise un peu juste....
Parfois cela met une dizaine de jours...... même si le plus souvent une commande passée le week end est livrée le jeudi suivant
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:53

J'ai passé commande le 1er octobre, 1 collis arrivé samedi6 et le second dans la nature???
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:02

madriss a écrit:
alors le 02 octobre , j'ai commander des produits et des croquettes sur zooplus ..
le 04 octobre , je recois un mail qui me confirme que ma commande a été emballée et expédié .....depuis , rien !
mon compte n'a pas ete débité , est ce que c'est normal ? coralie m'avait dit qu'il fallait a peu près 2 jours pour etre livré alors je commence a me faire du soucis car il me reste juste de quoi donner a manger a clayton pendant 1 jour...je vais etre obliger d'aller en acheter au magasin du coin si je ne recois rien demain et au prix ou je les paie , ca m'embete d'en acheter 2 d'un coup !
purriez vous me dire si c'est normal cette attente pour la livraison ? merci a vous .

t inquiete pas , ça devrait arriver et en generale ça mets 5 jours !
tiens nous au courant !
d ailleurs faut que je recommande 2 sacs aussi j ai bientot fini les miennes...
tu as pris sur le site allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:03

LEVASSEUR a écrit:
J'ai passé commande le 1er octobre, 1 collis arrivé samedi6 et le second dans la nature???

houla ça c est louche !

car moi je commande deux sacs et j ai pas eu de soucis jusqu à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:46

Ne t'inquiète pas, ton second colis arrivera surement dans les jours qui viennent. Parfois, ils ne partent pas ensemble et arrivent donc à des dates différentes... cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et à d'autres membres également si mes souvenirs sont exacts.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:33

catmel a écrit:
Parfois, ils ne partent pas ensemble et arrivent donc à des dates différentes... cela m'est déjà arrivé plusieurs fois et à d'autres membres également si mes souvenirs sont exacts.
Oui ici quasiment à chaque fois livraison en "différé" sauf cette fois ci où j'ai eu les 4 sacs d'un coup... Pauvre facteur....
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:01

OK merci ,j'attends donc encore quelques jours ...mais vous vos colis arrivent dans quel état ? au début l'emballage était impécable et maintenant c'est tout détruit, et parfois sans l'adresse sur le second paquet! heureusement la poste comprend que cela m'est destiné, comme je suis seule à prendre du Nutro
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:21

toujours rien aujourd'hui ...bon , il me reste plus qu'a aller acheter un paquet de 7 kilos pour clayton a l'animalerie du coin ....il a plus rien a manger ... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Forum82 ca me permettra d'attendre la livraison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:18

toujours rien moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:22

pour le délai, je compte toujours une bonne semaine à 10 jours pour recevoir les colis, même si parfois c'est plus rapide, afin de prévoir pour les croquettes.

Pour les colis, ils sont toujours à moitié ou complètement détruits, et ce n'est pas la faute de zooplus mais bien de La Poste qui les traite comme de la m....

Mais sinon, effectivement dans les grosses commandes les paquets n'arrivent pas toujours le même jour, et dans tous les cas si ça n'arrive pas, ils remboursent par virement bancaire sans aucun problème!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:57

bon...alors y'a plus qu'a attendre ...la poste a interet de prendre soin des croquettes de mon clayton sinon ... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 903561
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:42

grrrrrr! toujours rien ! je leur ai envoyé un mail , ils m'ont répondu que ma commande a été acheminée en france le 08 octobre ...faut que je vois avec ma poste pour savoir ou est mon paquet !
je vais y aller demain , je sens que je vais m'énerver .... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing
en plus , mon compte a été débité aujourd'hui , 85 euros pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:15

madriss a écrit:
grrrrrr! toujours rien ! je leur ai envoyé un mail , ils m'ont répondu que ma commande a été acheminée en france le 08 octobre ...faut que je vois avec ma poste pour savoir ou est mon paquet !
je vais y aller demain , je sens que je vais m'énerver .... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing
en plus , mon compte a été débité aujourd'hui , 85 euros pour rien !

le 8 !!! donc compte 5 jours maxi !

je pense que avant le 13 elles vont arriver , mais si bizarre qu ils mettent autant de temps !
d ailleurs demain je commande les miennes et j en suis sur que au bout de 5 jours elles seront arrivés ....
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Unita
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Unita


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 727
Age : 109
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/11/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:21

Je commande des croquettes depuis au moins un an sur zooplus.com
Récemment, ayant vu que zooplus.de propose un goût différent (par rapport à zooplus.com) pour la marque que je prends d'habitude, j'ai commandé pour la 1ère fois sur zooplus.de
Deux/trois semaines après, n'ayant rien reçu, je les contacte: ils me disent qu'un second sac est renvoyé. Trois semaines se sont écoulées, et je n'ai toujours rien reçu -> ils vont finalement me rembourser le montant débité il y a 5/6 semaines ...
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 10352895
On se doute bien qu'en attendant, j'ai dû aller acheter des croquettes dans le coin pour Unita ...
Shiyu
PS: on va me dire que tous les zooplus.x ne sont que des déclinaisons de la même boîte, n'empêche que le témoignage précédent est une histoire vécue ...
Revenir en haut Aller en bas
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:26

Hé bien moi ,j'attends toujours mon 2è colis commandé sur le site français sans frais de port et avec les 10%, je vais les contacter pour un second envoi ,je suis sûre qu'ils ont fait comme la dernière fois :ils ont mis l'adresse sur un colis et pas sur le 2ème! pas très agréable tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:40

ben moi aussi , j'attends toujours.....je leur ai commander une laisse , je l'ai recu 3 jours après ! mais le sac de croquettes ....niet !
j'attends encore lundi , et je leur envoie un mail ...ca fait raler quand on a payé !!! grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:43

Je viens de commander mes happy dog sur le site allemands et j espere qu elles seront la d ici vendredi !
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 10353197 un ciseau en cadeau .

cette fois ci les 10 % ont marchés Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 10353197 la derniere fois jamais pas fait comme il faut Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
branchades07
Enragé(e)
Enragé(e)
branchades07


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 347
Age : 57
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/07/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:08

Bonsoir,

j'avais commandé dimanche dernier sur le site zooplus.de en faisant comme marie bab (les deux sites ouverts). J'ai reçu un mail de confirmation dans la soirée et j'ai été livrée vendredi. Les deux sacs dans un même carton, le dit carton un "peu" détruit : quand on l'a attrapé pour le ranger, les sacs sont restés par terre Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Sad20pan
Les tarifs sont plus interessants que sur le site français, pour l'instant ça me va, je pense continuer.
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:11

toujours rien...j'ai donc envoyé un mail pour qu'ils me remboursent mais je ne commanderais plus chez eux ! je suis décue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
LEVASSEUR
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Bélier Cochon
Messages : 275
Age : 77
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 26/05/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:44

moi non plus rien reçu sauf le 1er colis ,à tous les coups ils n'ont pas mis mon adresse sur le 2è colis!
par contre ,pour moi c'est moins cher sur le site français puisque je ne paie pas de frais de transport et que j'ai eu mes 10%. Je leur renvoie un mail mais je continue à commander chez eux car les prix sont bien plus intéressant que chez botanic ou autres animaleries!
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:01

je viens d'aller faire un tour sur le forum de zooplus , ben ca fait peur ! dans la rubrique :" des colis qui n'arrivent pas a destination" , y'a énormement de plaintes ! je leur ai envoyé un mail , ils ne m'ont pas répondu , d'après ce que je viens de lire , va falloir s'acrocher et insister si je veut qu'ils me répondent .... Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:20

madriss a écrit:
toujours rien...j'ai donc envoyé un mail pour qu'ils me remboursent mais je ne commanderais plus chez eux ! je suis décue !!!


tu as commander sur lequel site ! français , allemands?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:22

branchades07 a écrit:
Bonsoir,

j'avais commandé dimanche dernier sur le site zooplus.de en faisant comme marie bab (les deux sites ouverts). J'ai reçu un mail de confirmation dans la soirée et j'ai été livrée vendredi. Les deux sacs dans un même carton, le dit carton un "peu" détruit : quand on l'a attrapé pour le ranger, les sacs sont restés par terre Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Sad20pan
Les tarifs sont plus interessants que sur le site français, pour l'instant ça me va, je pense continuer.
isabelle

moi pareil je suis toujours été livrée !
parcontre j ai pas de carton detruit et mes sacs sont impecables.
c est vrai que les prix sont carrement interessant !
j en n ai pour 91 euros avec les 10 % et frais de port compris les deux sacs de 15 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!   Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins chères en Allemagne...
» Quelle croquettes choisir ?
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» site de commande de croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: