Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos chiens boudent leur gamelle

Aller en bas 
+64
annie
boubounette77
meskikicherry
nadex
Paradoxx
drop-emilia
Teva
tatoo
mapoupette
rischka
Emy-Bianca
Mimosa
Greenpuce
sandrouille
tata lulu
gallois catherine
Marine1987
Bibou
Steph40
billa
ghis
Marie57
cel
Marie & Babylone
Arod
carole
nathnanou
cindy68
SophieB
superpatty02
Ninoune
kiara
Misskazu
brunette
anik
Ed and Twist
BETTY63
vol
micmac
Marine
Patoche 82
cakou
nautilia
Sandrine.L
popoonly
sylvied
Carioline02
catmel
captain
manu-44
Valérie
Aiyana
vichy
Fanny et Calypso
Armelle
Mimutt
alexandra
adagio
Admin
anne
basque59
Sandra
reynald
Michel et Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:21

hi hi hi Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 395116 moi ca me fait rire ; car on le sait , on resiste 1 jour ou 2 et on cede , mdr .... faut bien qui mange ce pauvre bébé Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 395116 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 395116
Revenir en haut Aller en bas
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Refus de manger ses croquettes   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:28

Bonjour
Voilà je suis parti pendant quinze jours en vacance et le nours a été en pension. Donc il a mangé les croquettes de la pension pendant quinze jours et depuis que je l'ai récupéré il refuse de manger ses anciennes croquettes, on dirais même qu'elle sont devenu répulsive par contre il se jette sur les gâteau pour chien, le pain tout sauf ses croquettes. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 198823
Revenir en haut Aller en bas
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:36

Essaye de lui donner des croquettes de la pension;peut être y a -t-il pris goût??. C'est bien connu, c'est toujours meilleur chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:10

Ben j'y avais pensé donc j'ai appelé le mr de la pension qui m'a dit d'essayer de les humidifier pour faire ressortir le goût et si cela ne marche pas il me ramène des croquettes. Et comme je vais au véto cette aprem pour un rappel, il jettera un coup d'œil car il faut que je fasse attention avec lui à cause des soucis qu'il a eu. Donc j'essaie les croquettes humides après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19435
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:34

sandrouille a écrit:
Ben j'y avais pensé donc j'ai appelé le mr de la pension qui m'a dit d'essayer de les humidifier pour faire ressortir le goût et si cela ne marche pas il me ramène des croquettes. Et comme je vais au véto cette aprem pour un rappel, il jettera un coup d'œil car il faut que je fasse attention avec lui à cause des soucis qu'il a eu. Donc j'essaie les croquettes humides après on verra.

peut être que le mr de la pension peut te donner une poignée de ses croquettes et tu les mélanges dans la gamelle....pendant quelques jours????
Revenir en haut Aller en bas
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

Je pense qu'en revenant du véto, je vais y passer pour récupérer un peu de croquettes. Mais même si je sais qu'il mange des tout sauf ses croquettes je suis inquiète de ne pas le voir manger sa ration journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:06

A moins qu'à la pension, il mangeait autre chose ....que des croquettes ..... entre dire et faire, il y a une différence ...
(j'avoue que j'aurai pas trop confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
nadex
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
nadex


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 426
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:10

Peut être boude t'il tout simplement de ne pas avoir vu sa maitresse pendant 15j!!!!!!!

Easy&Nadex
Revenir en haut Aller en bas
http://dessemeursdereves.chiens-de-france.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:19

Il a été en pension chez le gars qui t'a aidé à le reprendre en main (Baptiste ...... , non ?). Près de Semur ? Si oui, il "tourne" au Forza 10 si j'ai bien vu sur son site. Beaucoup en seraient contents, de cette marque et oublieraient ProPlan et Royal Canin après avoir découvert cette croquette.

Si ça se trouve, ton ours y a pris goût et te réclame la marque de la pension. Si je me suis trompée de pension, y'a plus qu'à espérer que le gars ne te l'a pas gavé de merdouille pour qu'il mange en ton absence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:04

Bon comme on devais aller au véto pour un rappel de vaccin, je lui en ai parler. Il a fait un check up complet au gros et il va trés bien, il est revenu à son poids initial. Donc il pense soit ses copains de la pension lui manque ou soit il boude à cause de mon absence. Donc je suis retourné chercher des croquettes à la pension aprés le véto, Mr était super content de retrouver ses copains. Ce soir, je lui ai donné les croquettes de la pension et il n'en veut pas non plus mais il faut que je tienne, mon véto m'a dit de ne pas craquer et que de toute façon sa faim va le faire craquer mais ça m'énerve quand même de pas le voir manger ses croquettes car il mange tout sinon que faire je stoppe tout et je lui laisse que les croquettes. Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 198823
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:15

et bah il te fait un petit chantage de pourquoi tu m'as laissé.....!
essaye de pas depasser un certain nombre de jour voir si il a faim , mais bon fais ptete attention a la deprime. surveille ....

pauv' loulou Smile Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 428157
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:45

sandrouille a écrit:
Bon comme on devais aller au véto pour un rappel de vaccin, je lui en ai parler. Il a fait un check up complet au gros et il va trés bien, il est revenu à son poids initial. Donc il pense soit ses copains de la pension lui manque ou soit il boude à cause de mon absence. Donc je suis retourné chercher des croquettes à la pension aprés le véto, Mr était super content de retrouver ses copains. Ce soir, je lui ai donné les croquettes de la pension et il n'en veut pas non plus mais il faut que je tienne, mon véto m'a dit de ne pas craquer et que de toute façon sa faim va le faire craquer mais ça m'énerve quand même de pas le voir manger ses croquettes car il mange tout sinon que faire je stoppe tout et je lui laisse que les croquettes. Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 198823

Peut-être devriez vous essayer de mettre une gousse d'ail coupée répartie dans sa gamelle, ils en raffollent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:31

Bonjour
Je ne suis pas venu depuis un moment sur le forum (boulot). Donc mon nours va mieux, il dévore ses croquettes et a retrouvé un appétit gargantuesque. En faite, ce sont ses copains de pension qui lui ont manqué les premiers jours et le faite qu'une amie viennent passer un week end à la maison avec sa chienne, a été un déclic. Donc voilà,tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16264
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:37

bah voila il veut un ptit frere lol Smile !!!


Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 10353197
Revenir en haut Aller en bas
boubounette77
Timide
 Timide
boubounette77


Féminin
Lion Coq
Messages : 19
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Un vrai casse tête pour le faire manger...   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:02

Bonjour,
je viens vers vous chercher quelques conseils car nous avons beaucoup de difficultés à faire manger notre TN de 14 mois, 47 kilos. Il n'a jamais été un gros mangeur, ne se jette pas sur sa gamelle. Depuis le début, nous avons des soucis avec les croquettes. L'éleveur lui donnait Royal Canin, mais il avait des selles très molles donc nous sommes passés sur du Pro Plan (saumon, poulet ou agneau). Ses selles sont redevenues normales, mais il ne mange que très rarement ses deux repas complets sur la journée. Il saute régulièrement des repas. Nous respectons les doses indiquées sur le paquet. Nous avons essayé d'ajouter un peu de pâtes ou riz, un peu de viande en plus pour l'attirer mais rien n'y fait. On lui donne sa gamelle, il vient renifler et s'en va. Si on lui laisse la gamelle, il revient de temps en temps et finit par manger un peu. Mais on nous a toujours dit de ne pas laisser la gamelle en "self service"...
Notre véto le trouve bien, pas très gros mais bon... Je me tracasse beaucoup, pouvez vous me donner des astuces pour essayer de rendre sa gamelle plus apétente ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:06

Quelle est la quantité que tu donnes à ton chiot?

Ensuite, tu peux rajouter dans les croquettes du fromage rapé, du thon, du viandox, du jus de viande; mais pas de pates, ni de riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
boubounette77
Timide
 Timide
boubounette77


Féminin
Lion Coq
Messages : 19
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:19

Merci pour ta réponse.

La quantité journalière est d'environ 800 grs, qu'il ne mange pas...

L'idée du viandox est une bonne idée, ça peut donner plus de goût à ses croquettes. Je vais tester et te dirai le résultat.
Le fromage rapé, j'ai déjà essayé, en vain.
Les pâtes et le riz ne donnent rien, il n'en raffole pas.

Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:26

800gr, je trouve que c'est beaucoup trop!

Même si ton chien te parait maigre, tu devrais diminuer la dose à 500gr et rajouter 1 steack haché ou 1 tranche de blanc de poulet ou de jambon ... Et là, il finira sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
boubounette77
Timide
 Timide
boubounette77


Féminin
Lion Coq
Messages : 19
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:30

je me suis tenue à respecter les doses indiquées par Pro Plan à savoir entre 760 et 940 grs par jour...
je vais tester aussi... de toute façon, tout sera bon pourvu qu'il mange !!!
on a vraiment l'impression que quand il vient voir sa gamelle et ce qu'il y a dedans, ça le dégoute et ne lui donne pas envie de manger. On a aussi changer les heures des repas, mais rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:54

J'ai aussi des soucis à faire manger mon landseer. Ce que je fais maintenant c'est que j'achète des patés de foie. J'en mets la1/2 d'une boite au milieu de sa gamelle de croquettes, je mouille un tout petit peu avec de l'eau chaude pour que le pâté ramollisse et ensuite je mélange bien pour que les croquettes aient toutes un peu le goût du pâté. Et je lui laisse sa gamelle en self service car même comme cela il ne mange pas la quantité qu'il devrait. Parfois je change et je mets du thon
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:55

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Bisous23 bonjour .j' ai lu que vous lui mettez 800gr , mais sur la quantité il en mange combien ??? 400, 500 ?????? ce donc son organisme à besoin , par rapport à ses activités , son gabarit ???47 kg , ok , il mesure combien au garrot ?? petite comparaison 47 kg c' est ce que faisait ma chienne à 10 mois pour 71 cm , aldo mon male faisait 47 kg aussi à un an .lui a toujours pris doucement mais surement , poids adulte il tourne entre 58 kg l' eté , 60 l' hiver ,n' a jamais etait un gros mangeur , un jour peut tout manger , et le lendemain l' equivalent d' un gobelet et demie et nous , nous sommes obligé de lui mettre un filet d' huile ou une madeleine emietté Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan

(ps) le post sur la croissance , un tn ou landseer ne fait pas l' autre .cyrène je suis sur que si je lui mettais 800gr de croquettes , elle les mangerait , mais à coté grasse surement elle serait Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan c' est une goinfre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
boubounette77
Timide
 Timide
boubounette77


Féminin
Lion Coq
Messages : 19
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 22/10/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:46

Le gabarit de notre TN Ebène est de 47 kg pour 70 cm. Pour nous, ça nous semble peu, mais effectivement chaque TN a sa morphologie et son gabarit, mais c'est notre premier TN...
C'est pourquoi nous venons vers vous pour chercher des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:02

boubounette77 a écrit:
Le gabarit de notre TN Ebène est de 47 kg pour 70 cm. Pour nous, ça nous semble peu, mais effectivement chaque TN a sa morphologie et son gabarit, mais c'est notre premier TN...
C'est pourquoi nous venons vers vous pour chercher des conseils.

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Bisous23 nous aussi ,au debut à nous affoler , parce que monsieur aldo ne mangeait pas toute sa gamelle et ça depuis qu' il etait chiot , en autre lui aussi etait à l' epoque à la proplan quand on l' a eu .comme tout le monde on se basait au paquet , lui avons mis des trucs pour lui ouvrir l' appetit , par moment monsieur lechait l' huile ou trié pour ne manger que les miettes de madeleine . Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 10352895 on se disait il va mourru de faim , je crois surtout qu' il joue avec nos nerfs Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan 5 ans maintenant , par moment on vois bien qu' il a faim , mais si on ne lui met pas son p' tit truc , monsieur attend,et comme toujours il peut manger ses 600 gr de croquettes , et un jour à peine 200.il est comme ça , et je crois qu' il restera comme ça Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan à coté notre véto le trouve bien Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:42

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan me revoilou . Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Hein42 il faut arreter de culpabiliser , chose qu' on a fait , en pensant etre des mauvais maitres , parce que notre toutou ne mange pas tout parce que peut etre probleme dans sa tete . Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Hein42 encore un exemple avec aldo .mon mari , depuis qu' aldo est petit , a pris l' habitude avec lui de faire une balade le soir , oui mais balade de nuit , il n' y a pas toujours , peut en avoir une dans l' aprem ou pas du tout .que fait aldo , le soir venu vers 21 heures , 21 heures 30 pigne , demande sa balade ,( et je re precise qu' il a pu en avoir une grande dans la journée) si il ne l' a pas , peut etre sur qu' il ne mangera pas beaucoup , fait la gueule monsieur .et bien nous , on en prend et on en laisse , si t' as faim tu mange , t' as pas faim tu fais la gueule , et bien fait la gueule , non mais Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Sad20pan avec un deuxieme tn plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:02

Il doit y avoir un post "ils boudent leur gamelle" qui devrait t'apporter d'autres éléments de réponses.

Ton post sera fusionné avec par la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chiens boudent leur gamelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tic ou toc (mets des croquettes à côté de sa gamelle)
» Néo boude sa gamelle
» gamelle en hauteur ou parterre
» Gamelle vide en moins de 2
» Les croquettes Royal Canin et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: