Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos chiens boudent leur gamelle

Aller en bas 
+64
annie
boubounette77
meskikicherry
nadex
Paradoxx
drop-emilia
Teva
tatoo
mapoupette
rischka
Emy-Bianca
Mimosa
Greenpuce
sandrouille
tata lulu
gallois catherine
Marine1987
Bibou
Steph40
billa
ghis
Marie57
cel
Marie & Babylone
Arod
carole
nathnanou
cindy68
SophieB
superpatty02
Ninoune
kiara
Misskazu
brunette
anik
Ed and Twist
BETTY63
vol
micmac
Marine
Patoche 82
cakou
nautilia
Sandrine.L
popoonly
sylvied
Carioline02
catmel
captain
manu-44
Valérie
Aiyana
vichy
Fanny et Calypso
Armelle
Mimutt
alexandra
adagio
Admin
anne
basque59
Sandra
reynald
Michel et Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:19

Cotoyer d'autres chiens, ce sera après son rappel de vaccin.
Donc ça te laisse quelques semaines pour trouver une école des chiots. Tu verras ça va être des moments super rien que pour la petite et toi ! et en plus en même temps elle apprendra à bien se tenir donc que du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:50

Marie & Babylone a écrit:
Cotoyer d'autres chiens, ce sera après son rappel de vaccin.
Vi, vi, mais s'y prendre à l'avance, c'est pas plus mal, car c'est pas toujours facile à dénicher, une école du chiot ! Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Panneau2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Ninoune
Timide
 Timide



Masculin
Vierge Coq
Messages : 15
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:33

Bonjour tout le monde, et joyeuse fête de fin d'année.

Je voulais juste vous informée que ma petite Wouaff va beaucoup mieu.
Aujourd'hui elle fête ses 3 mois.

Elle a reprit un rythme de nouriture normal et mange desormais bien sa portion, elle grossie et grandie tres bien depuis peut.

soit poids actuelle est de 12 kilo.

Elle est vraiment super caline, meme si par moment nous avons l'impression d'avoir a faire a une tornade.
Depuis 2 semaines elle mordille vraiment plus beaucoup (seulement quand elle est super excitée) commence a Obeir (faut le dire vite, mais y'a du progres). Pour se qui par contre de la propreter ce n'est pas encore ca, mais y'a du mieu. Ont vas dire quelle ne fait plus partout dans la maison, mais uniquement devant la porte d'entrée.

Enfin voici, pour les nouvelles, meme si la tite est toujours suivie de pres par la Veto, on ne s'inquiette plus trop trop.

allez grosse lechouille a tout le monde et enorme Calin a vos monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:29

Bonnes fêtes à toi aussi , je suis contente de savoir que tout va bien pour ta louloutte ...Tu es sur la bonne voie ... Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:31

Une bonne nouvelle supplémentaire en cette fin d'année , on en avait besoin !

Bonnes fêtes à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:40

Bonnes fêtes et câlinous à la p'tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:48

c est cool , voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:02

bonnes fêtes à toi et à ta fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:48

bonne fete a toi
super heureuse pour ta fifille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Marine1987
Enragé(e)
Enragé(e)
Marine1987


Féminin
Bélier Chat
Messages : 372
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:33

Bonnes fêtes à toi !!!

Contente pour ta louloute !

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 428157
Revenir en haut Aller en bas
Ninoune
Timide
 Timide



Masculin
Vierge Coq
Messages : 15
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:21

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'est poster (et ce n'est pas faute de venir lire tout ce qui se passe ici).
Je suis venu aujourd'hui vous apportez quelques nouvelle de ma chienne.

Elle a depuis peut 7 mois, toujours quelque difficulté a manger, mais rien de bien alarmant, sa dépend des jours enfaite.

Elle a pris quelque kilo et heureusement, actuellement elle pèse 36 kilo, et ah beaucoup grandie.

Son comportement est super, câline a souhait, réclame constamment des câlins, n'aboie jamais, joue beaucoup, et ma fait que très peu de bêtises. (bon d'accord elle a bouffer la porte en bois du jardin qui servais a fermer le cabanon, ainsi que creuser quelques trous un partout autours des fleurs, et a oui la plus grosse bêtises manger la télécommande de la TV, sinon absolument rien d'autre, même pas une pair de chaussure). avec les autres chien elle est super, et joue beaucoup.

reste encore quelque petite chose a voir, comme le rappelle quand elle joue avec d'autre chien qui est assez aléatoire, ou le faite d'être calme dans la maison.

En tout cas tout va bien pour elle actuellement. Nous pensons agrandir un peut la famille en adoptant un saint Bernard mâle ainsi qu'un Terre Neuve mâle d'ici septembre). Pour le moment nous recherchons donc des éleveurs a des prix inférieur a 1000 euro (étant le budget maxi que nous pouvons par chien) Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus.

j'ai d'ailleurs une petite questions, j'ai l'intention de faire stériliser ma chienne, mais je ne sais pas trop a age faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:38

Bonjour,
Ma Douce va avoir 7 mois le 14 mai et mon véto m'a dit que je pouvais la faire stériliser dès maintenant, l'age minimum étant 6 mois. J'ai pris rendez-vous pour le 09 juin prochain. Pour la stérilisation il existe plusieurs "sons de cloches" certains vétos soutiennent le fait qu'il faut stériliser les chiennes avant les premières chaleurs et d'autres préconisent que les chiennes doivent avoir eu au moins une fois leurs chaleurs avant de stériliser.....maintenant à toi de voir!!

Bonne journée,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:49

si tu le fais avant ses premières chaleurs, tu enlève tout risque de tumeur mammaire,
sinon si elle est stérilisée après avoir eu des chaleurs, le risque de tumeurs mammaires est le même que pour une chienne entière
à toi de voir, je penses également que la stérilisation peut modifier la croissance et la texture du poil

il ne me semble pas que tu es mise des photos de ta fifille, on aimerait voir cette puce , on est curieux ici Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Ninoune
Timide
 Timide



Masculin
Vierge Coq
Messages : 15
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/12/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:51

oui c'est exact, mais je n'arrive pas a poster des photos en faite....
Revenir en haut Aller en bas
gallois catherine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
gallois catherine


Féminin
Balance Chat
Messages : 992
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/09/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: yaourt ou pas yaourt   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:54

voila cela fait deux semaines qu"Eliot boude sa gamelle, suite visite chez le véto tout est en ordre et il me conseille de ne pas changer de croquettes( proplan) , mais il m'inquiète un peu mon gros lou, lui qui avait un bel appetit, le veto l'a mis sous phosphalugel il pense à une irritation gastrique . Aujourd'hui en désespoir de cause j'ai essayé un yaourt nature mélangé aux croquettes et O surprise ce matin il a du manger ses 450 g d'un coup.... : :je sais que ce n'est pas une bonne habitude à lui faire prendre mais nul n'est parfait, par contre y a t il un inconvenient quelconque dans le fait de lui faire manger des laitages ??
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:38

bonjour je donne un yaourt nature le matin a mes grosses a vie en 1980 est arrive recif mon male qui avait ses croquettes comme l eleveur et le veto m avait enseigne en 1985 j ai commence l elevage avec recif et princesse et un jour j ai surpris recif manger la boullie des chiots surprise j ai surveille il continuait je lui est donne un yaourt et il na jamais touche a la boullie donc j ai continue ainsi et les grosses qui restent a la maison on leur yaourt et font la tete si le matin elle on rien et dans ma notice d elevage est marque le yaourt et jamais de problemes nos gros ours non pas la parole mais quand on observe (le regard le comportement c est souvent une leçon et quand on aime on dit oui .....LULU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:06

Ben, moi, je ne vois pas trop le mal d'ajouter un yaourt à la ration. Généralement, les toutous le supportent bien (sauf allergie aux produits laitiers, bien entendu).

Ca peut permettre de relancer la machine en cas de légère perte d'appétit. Bon, je n'irais pas les mettre au menu quotidien tout de même, mais de temps à autre, pourquoi pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:16

Bonjour,
Ben moi aussi je donne du yaourt à mon ours, mais aussi des petits suisses et ce qu'il raffole le plus la vache qui rit. Je lui ai déjà donné des sardines à l'huile (donne un beau pelage) comme j'avais lu sur un site consacré au TN. Et il mange ses gamelles en 2 sec et en redemande.

Ah ses nours, la bouffe s'est une passion pour eux. Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Faim01
Revenir en haut Aller en bas
Greenpuce
Pipelette
Pipelette
Greenpuce


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 119
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/12/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:56

Pareil pour mon gros, il adore les yaourts-petits suisse-cottage cheese-gruyère, et il en a souvent dans sa gamelle... avec un jaune d'oeuf miam Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Faim01
Revenir en haut Aller en bas
http://bigblackbear.skynetblogs.be/
Mimosa
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Mimosa


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 581
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 25/11/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03

moi aussi je donne de temps en temps un yaourt à Bheyn il n a jamais été malade pour cela et ne reçois pas la diarrée
Mimosa
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:12

idem pour Bianca elle a le droit a toutes ces petites friandises !! Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Sad20pan

a 12h enfin 13h , on a mangé dehors ,et elle a eu le droit a sa sardine dans la gamelle du coup..., très cher a mangé en terrasse.... Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Panneau2

quand les tn boudent leur gamelle c'est jamais bien longtemps avec ce que l'on peut leur ajouter...ca prouve bien que c'est des bourriques et des capricieux , car un chien qui a pas faim et qui est malade meme avec une friandise il ira pas....!!! ah ces tn....! Smile Bianca la 1ere lol , elle sait que a force après 2-3 jours sans croquettes elle aura quelque chose dedans pour que l'alimentation reprenne Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
gallois catherine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
gallois catherine


Féminin
Balance Chat
Messages : 992
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/09/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

ok; je crois que j'ai compris leur manège pour avoir du rab Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 10353197 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 10353197 ils nous font le coup de la grève de la faim et nous on marche ou plutôt je cours Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Sad20pan Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Sad20pan Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Sad20pan la prochaine fois j'essaierai d'être plus têtue que lui mais cela va être dur Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 198823 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 198823
Revenir en haut Aller en bas
rischka
Mordu(e)
Mordu(e)



Féminin
Taureau Serpent
Messages : 206
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 01/03/2010

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Follie boude ses croquettes   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:15

Ma chienne boude ses croquettes je les luis donne àraison de 3 rations quotidiennes 6h,14h30 et 21h30 environ elle mange presque toute sa ration du matin mais riezn de celle de 14h30 le soir c'est variable Le véto la tgrouve déjà pas bien lourde que puios je faire pour luyio rendre son appétit? Elle est sous Royal Canin gros chiots et passera sous Proplan grand chiot en faisant une transition
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:39

passe là à 2 repas par jour, elle mangera mieux le matin et le soir!

Quand j'ai eu vigo vers 3 mois il mangeait pas le midi et je l'ai passé à 2 repas et il finissait tout après!

Il mange rarement quand il fait chaud du coup à 14h30 c'est le zénith!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
tatoo
Mordu(e)
Mordu(e)
tatoo


Féminin
Lion Chat
Messages : 202
Age : 48
Localisation : hersbach
Date d'inscription : 22/05/2009

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:08

tiens y en une aussi ici qui boude sa gamelle depuis qqs jours et ce soir je lui ai mis un yaourt et hopppppp elle a avalé sa gamelle Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 198823 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 198823 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 198823

rhooooooooo j'vous jure plus têtu qu'un nours y a aps je crois Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 395116 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 395116 Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 395116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chiens boudent leur gamelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tic ou toc (mets des croquettes à côté de sa gamelle)
» Néo boude sa gamelle
» gamelle en hauteur ou parterre
» Gamelle vide en moins de 2
» Les croquettes Royal Canin et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: