Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos chiens boudent leur gamelle

Aller en bas 
+64
annie
boubounette77
meskikicherry
nadex
Paradoxx
drop-emilia
Teva
tatoo
mapoupette
rischka
Emy-Bianca
Mimosa
Greenpuce
sandrouille
tata lulu
gallois catherine
Marine1987
Bibou
Steph40
billa
ghis
Marie57
cel
Marie & Babylone
Arod
carole
nathnanou
cindy68
SophieB
superpatty02
Ninoune
kiara
Misskazu
brunette
anik
Ed and Twist
BETTY63
vol
micmac
Marine
Patoche 82
cakou
nautilia
Sandrine.L
popoonly
sylvied
Carioline02
catmel
captain
manu-44
Valérie
Aiyana
vichy
Fanny et Calypso
Armelle
Mimutt
alexandra
adagio
Admin
anne
basque59
Sandra
reynald
Michel et Hugo
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:45

Pome boudait sa gamelle depuis un moment mais je pensais pas que c'était à ce point : à la dernière pesée chez le véto, elle avait perdu 2 kilos :/

Je me suis dit qu'avec l'arrivée d'Athéna, ça allait pas s'arranger alors le temps que la situation stagne (le temps qu'on ait reçu les Eukanuba pour Athéna et que Pomme soit passée au Nutram), elles ont droit à du thon dans leurs croquettes... j'ai toujours été contre le rajout mais bon là, 2 kilos, c'est vraiment beaucoup... je me dis qu'elle a bien du perdre 500g de poils d'hiver mais quand même Laughing

on a déjà essayé le bouillon quand Pomme était pleine et qu'elle voulait plus manger mais ça a pas duré longtemps, elle en voulait plus après...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
abie &am
Invité




Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:05

c ce que je craint en fait , l'accoutumance !! jveux pas tomber non plus dans le truc riche pas bon pour eux , meme si titi a besoin de prendre du poids je prefere qu'il prenne en muscle ( en partie ) qu'en steak ou paté en boite ! donc on va essayer un peu le bouillon , alterner ptete avec de la soupe , le dimanche un peu de knacki en toupti bouts .... le lait ils adorent aussi mais tous les jours çà doit pas etre tres bon .......... vive les roulements ! et si çà leur plait pas y iront se faire cuire un boeuf Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:50

Mets leur le barbecue à disposition Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Sad20pan pour le boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:00

euh... avec le lait, tu vas leur donner une bone diarrhée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
abie &am
Invité




Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:02

c surtout effet placebo car qd je rajoute du lait je le fait devant eux , ils connaissent la bouteille de lait, j'en met 5 gouttes et ils devorent pour arriver plus vite aux gouttes du fond héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:04

fais gaffe coco, c'est la pleine période adolescente de test à leur âge... te laisse pas envahir par ça non plus...

un chien ne se laissera jamais mourrir de faim! ici on ajoute plus rien, ça sert à rien de toutes façons, l'un comme l'autre ne mange pas plus.

Niveau éducation, je sais c'est facile à dire, mais c'est vraiment pas une bonne idée, car le chien voit bien qu'il a un certain pouvoir sur son maître, qui s'inquiète que le chien ne mange pas... et hop hop on récupère un petit bout de jambon, de steack ou autre....

Et tu sais, vu le poids que tu m'avais dit qu'il faisait l'autre jour, il est tout a fait dans la norme, il n'a pas besoin de grossir plus vite que ça!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:09

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 428157 Le mien n'était pas un gros mangueur, pour son gabarit, apparement ça viens de la race( j'espère que je vais pas me faire tuer par certain!!en disant des conneries!!), le Saint-bernard de mon oncle, par exemple, mangait de sacré gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:19

Ce doit être comme dans toutes races et chez les humains, il y a des gros mangeurs et des petits...
Mais comme dit Adeline, le chien mis à part quelques exceptions ne se laissera jamais mourir de faim... Nous, on ajoute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:29

Si Calypso a faim et qu'il est tout seul, il mange ses croquettes sans rien dedans.
Par contre une fois le soir, il a cherché la pitite bete, il grignotte un bout de croquette puis il me regarde et là je prend une cuillère à soupe vide et je brasse sa gamelle .
Ben le saligot y mange.......grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
captain
Bavard(e)
Bavard(e)
captain


Féminin
Poissons Chat
Messages : 82
Age : 49
Localisation : nantheuil dordogne
Date d'inscription : 20/03/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:36

nemeau n etais pas un gros mangeur mais depuis que virus a été au croquette adulte la il a mangé sa ration normal

virus lui a une methode bien particuliere il prend les croquettes les mets dans l eau et les mangent(il na pas de probleme au dents) il fait ca pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:40

ben apparemment les Tn sont pas des gros mangeurs Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Sad20pan

perso, je préfère devoir rajouter une gaterie à la gamelle de ma grosse plutôt que la rationner parce qu'elle est trop gourmande Wink

Siska, elle mange que quand elle a envie mais y'a un truc presque infaillible : elle est tellement jalouse du chat que si je lui mets deux granulés de poupouce (le matin) ou une demi cuillère à café de sa boite (le soir) elle mange!

Puis comme il lui arrive de pas manger plusieurs jours de suite (malgré l'ajout de thon ou autre friandise à sa gamelle), j'avais demandé au véto si c'était normal. Il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, un chien ne se laisse pas mourir de faim (contrairement à un chat, dingue, non?).

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 22:34

moi j ai le mm problème et j ai aussi esseyé du rajout mais j ai remarqué qua chaque fois il vomi tout alors depuis je ne met plus rien il mange quand il veux , mais quand sultan s approche de sa gamelle alors la il y va et mange tout

un jour j ai vue sultan qui manger la gamelle du gros et j ai laisser faire et lui etait a côté sans brancher , et quand je voix qu il mange pas j appel le petit et il mange c fou quand mm .
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:37

Té, c'est bizarre, chez moi, les loulous, ils boudent pas longtemps leur gamelle... Parce que même si je les éloigne les uns des autres lors des repas, y'en a toujours un qu'est capable de venir lorgner dans la gamelle de l'autre, donc on se dépêche de finir son miam-miam... ou d'échanger avec la gamelle des voisins... Ca me fait tiquer par rapport à la gamelle "junior" d'Aïoli, m'enfin...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:59

Avec les croquettes royal canin je mélange un peu de croquettes friskies qui sont un peu de toutes les couleurs.
Le midi je rajoute souvent un petit morceau de gruyère (sauf s'il a fait une bêtise)
Mais certains jours Athos ne mange qu'une gamelle, surtout quand il fait chaud, Mais il n'a pas maigrit pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:01

moi je lui mets juste ses croquettes, et le mardi soir il a droit à un oeuf cru dedans ... il adore!! sinon quand il reste de la viande ( enfin ça dépend quoi) on le partage entre les 2 chiens.. En attendant, nous on a un super problème : on doit faire maigrir le gros ( ben oui il est un peu.. non beaucoup enveloppé depuis qu'il est castré et avec son problème cardiaque c'est pas génial) donc on l'a passé aux croquettes pour chiens obèses, mais il a toujours faim... et le pire c'est surtout qu'il ne fait rien dans la journée il dort! alors nous on essaie de le faire bouger, mais avec sa maladie, on se ditr en même temps que si il bouge pas trop c'est parce qu'il peut pas alors on ose pas vraiment le forcer...enfin, demain il va à son contrôle et je crois que la cardiologue elle va me tuer quand elle va voir le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:25

popoonly a écrit:
En attendant, nous on a un super problème : on doit faire maigrir le gros ( ben oui il est un peu.. non beaucoup enveloppé depuis qu'il est castré et avec son problème cardiaque c'est pas génial) donc on l'a passé aux croquettes pour chiens obèses, mais il a toujours faim... et le pire c'est surtout qu'il ne fait rien dans la journée il dort! alors nous on essaie de le faire bouger, mais avec sa maladie, on se ditr en même temps que si il bouge pas trop c'est parce qu'il peut pas alors on ose pas vraiment le forcer...enfin, demain il va à son contrôle et je crois que la cardiologue elle va me tuer quand elle va voir le chien...

Bonsoir,

Si sa ration ne lui suffit pas tu peux rajouter des légumes (haricots verts en boite) dans sa gamelle pour le "caler". Ca marche très bien!

Sandrine.L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:23

Moi pour Typhon et Vénus, c'est bouillon cube quand ils boudent leur gamelles...... j'alterne bouillon poulet et boeuf.....

Par contre, je connais quelqu'un qui jusqu'à ce que sa chienne (léonberg) ait 1 an, ne lui donnait que des croquettes achetées chez le véto, et qui ne se trouvaient pas ailleurs..... Au bout d'un moment, le budget croquettes étant devenu trop important, elle a voulu changer.... La chienne boudait sa gamelle. Elle s'est dit, quand elle aura faim, elle mangera..... Bah au bout d'une semaine, elle a du se résoudre à racheter les croquettes chez le véto car la chienne n'en a pas touché une seule, et avait perdu 2 kg.... Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 10352895

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Mordu(e)
Mordu(e)
cakou


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 257
Age : 53
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Il boude ses croquettes   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 10:33

Bonjour à tous
Depuis hier Benjy a tendance à bouder ses croquettes
Lorsque je lui rempli sa gamelle il la regarde et s'en va
Hier midi la gamelle n'était toujours pas vide
Par contre hier soir pas de difficultés il l'a mangé
Ce matin meme scénario la gamelle que je lui ais remplie tout à l'heure est toujours pleine il y a à peine touché
Je ne comprends pas
On dirait qu'il boude tout court
Il rentre à la maison beaucoup moins qu'avant et préfère rester dehors
Si on le rentre quand meme au bout de 10 mns il pleure et gratte à la porte pour ressortir
Ca me tracasse je ne sais pas ce qu'il a
Lorsqu'il reste à la maison il a un comportement particuliers il n'arrette pas de nous suivre de nous sentir les fesses et si on le laisse faire il s'énerve sur nous (si vous voyez ce que je veux dire)
Il n'a que 6mois1/2
Quelqu'un a -t-il connu la meme chose?
Merci de m'éclairer de vos conseils.
A bientôt
Cakou
Revenir en haut Aller en bas
Patoche 82
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Patoche 82


Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 673
Age : 71
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/05/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:36

Pour l'alimentation, ne cède pas et continue de lui donner pour l'instant ses croquettes. S'il finit par les manger le soir, pas d'inquiétude. Par contre, s'il venait à ne plus manger du tout et maigrir il faudrait peut-être envisager un changement. Pour ses élans amoureux, certains chiens sont parfois précoces mais ne le laisse pas faire. Remets-le sur ses pattes avec un "non" énergique. Il n'y a que le Pitt bull qu'on laisse finir (humour). Quant au fait qu'il préfère être à l'extérieur, as-tu commencé à chauffer ? Et ne t'en plains pas, s'il choisit de vivre dehors c'est mieux pour lui et pour l'état de ton intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Marine


Masculin
Bélier Chat
Messages : 1808
Age : 49
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 06/06/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:14

Cakou,
A la lecture de ce que tu dis, ton chien dispose de ses croquettes tout le temps? c'est ça?
Et de plus essaie de vous crapahuter?
C'est pour moi une réaction de dominance, plus petit il ne se posait pas ses questions mais avec l'adolescence qui arrive, moi j'enlèverrai la gamelle s'il ne veut pas manger au bout de 10mn, sinon il choisi quand il mange et c'est un acte de dominance.
Pour le fait qu'il vous grimpe dessus, Patrick t'a donné la réponse.
et pour la maison aussi peut être a t il trop chaud dedans!
bonne journée, Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.org/
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 16:25

Moi aussi j'ai suivis les conseil du veto et Micmac avait croquettes a volonté pendant les mois de forte croissance, vers six mois elle a aussi commence a bouder ses croquettes et nous sommes passes au régime heure fixe (au bout d'une demis heure les croquettes retournaient dans leur sac si elles étaient boudées)et le problème fut resolu.
Attention quand même si il ne mange rien pendant trois ou quatre jours , un coup de téléphone au veto ne fait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Mordu(e)
Mordu(e)
cakou


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 257
Age : 53
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Il boude ses croquettes   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:08

Merci pour vos réponses
En fait il n'a pas ses croquettes tout le temps
Il a une gamelle le matin et une gamelle le soir
Si la gamelle du matin n'a pas été touchée je la range et lui représente plus tard ou à midi
Mais bon ce matin il a tout mangé sans rechigner
Quand au chauffage dans la maison on ne le met en route que le soir mais il est vrai qu'on dirait qu'il cherche la fraicheur dans la maison
Quand il est à l'intérieur il n'arrête pas de changer de place je l'ai retrouvé l'autre jour dans la lingerie où le sol est en ciment
Mais bizarrement la nuit quand il y a du chauffage il ne bouge pas tant que ça (il dort dans le bureau devant la porte de notre chambre)
Mais la journée il demande toujours à aller dehors
Comment faites-vous avec vos nounours vous?
IL vivent plutôt dedans ou plutôt dehors?
En le laissant souvent dehors j'ai un peu l'impression de "l'abandonner"
Merci
Cakou
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:20

pour l'instant j'ai la chance d'etre emmurer donc la porte est toujour ouverte donc il rentre comme il veulent mais l'hiver volgan dort dehors il ne veut pas rentré anouscka rentrerai plus facillement mais cette hiver avec le chauffage je ne sait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
BETTY63
Romancier(e)
Romancier(e)
BETTY63


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 166
Age : 57
Localisation : RAVEL
Date d'inscription : 24/03/2007

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: BETTY boude sa gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:09

Bonsoir depuis quelques jours BETTY boude sa gamelle (ce qui n'est pas dans son habitude),est ce du a la chaleur?? Je suis inquiète ,jeudi elle a vu le veto qui n'a rien trouvé d'anormal ,vos avis m'intérressent.Elle fait un repas sur 2 depuis presque une semaine .. Merci de me donner vos avis
BETTY 63
Revenir en haut Aller en bas
http://betty21bimba10.skyblog.com/
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:17

Avec la chaleur les miens aussi boudent leurs gamelles de nourriture, ils ne voient que par celles d'eau que je change plusieurs fois par jour pour qu'elles restent fraîches...
Mais je pense que c'est normal avec la chaleur généralement on a moins faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chiens boudent leur gamelle   Nos chiens boudent leur gamelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chiens boudent leur gamelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tic ou toc (mets des croquettes à côté de sa gamelle)
» Néo boude sa gamelle
» gamelle en hauteur ou parterre
» Gamelle vide en moins de 2
» Les croquettes Royal Canin et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: